francoisjos Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Qqn peut il m'aider concernant le portable susmentionne. Je l'ai acquis recemment et le clavier est mal configure depuis le debut. Genre la touche ! et - et _ entre autre ne sont pas au bon endroit. comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Elle sont ou ? (Si on parle en clavier azerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisjos Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Elle sont ou ? (Si on parle en clavier azerty) salut, c'est de fait un clavier Azerty, les touches qui ne correspondent pas se situent au dessus des lettres (l'endroit ou il y a les chiffres), certaines ne fonctionnent pas corectement non plus a droite des lettres, par exemple le ! apprait au lieu du = qui est lui situe sur le - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDo... Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Elle sont ou ? (Si on parle en clavier azerty) salut, c'est de fait un clavier Azerty, les touches qui ne correspondent pas se situent au dessus des lettres (l'endroit ou il y a les chiffres), certaines ne fonctionnent pas corectement non plus a droite des lettres, par exemple le ! apprait au lieu du = qui est lui situe sur le - Essai de vérifier la langue de ton clavier dans la barre de langue de windows. Si ce n'est pas le français ajoute la et valide la par défault puis après un redémarrage je crois tu pourras éventuellement supprimer la langue inutile. C'est une solution il se peut que le problème ne vienne pas de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.