Aller au contenu

[RESOLU] urgent urgent pb proco et zalman

Messages recommandés

salut a tous

voila ma petite histoire

un mec m a envoyé un barton 3200 sans savoir s'il marché vu qu'il ne s'en servait plus depuis un by

avec il a mis un zalman 7000B CU

probleme le colis a mal été préparé la boite du zalman c'est ouverte et le proco s'est baladé dans le colis

le zalman emballé dans du papier essui tout lui a marché dessus

Résultat plein de pines applaties

je l'ai est soigneusement redréssé mais voila mon dilem

j'ai peur que si le proco est mort ou s'il a survecu mais meurt durant les tests ou meme aprés (quelques semaine plus tard) cela endomage le reste de mon matériel surtout ma CM

en plus pour le zalman il n'a mis que le rad j'ai rien pour le fixer .... commen je peux faire

j'ai bien le rad d'origine de mon sempron 2600+ vous savez s'il est adapté???

( pas d'oc prévu)

sinon j'ai un topic de d'achat donc si par grand hazar quelqu'un aurai un kit de fixation a me vendre ...

j'espere trouver vite une réponse sa m'angoisse beaucoup

Moi perso, je lui renverrai son colis avec demande de remboursement. Il doit te fournir le kit de fixation du Zalman, sinon tu te retrouve avec un gros presse papier en cuivre.

Pour le proco, je ne pense pas que tu risques d'abimer le reste de ton matos, mais le risque que le proco lui meme soit endommagé n'est pas nul.

tu l'as acheté? ou on te l'a donné?

parceque le mec est un boulet s'il ne sait pas faire un colis et qu'il t'a envoyé un zalman sans kit de fixation :incline:

tu as bien 4 trous autour du socket?

ça doit pouvoir se trouver, car ceux qui sont en Socket 754 et 939 n'utilisent pas ce kit

pour les pins tordus, pas de problèmes si tu les a bien redressés et qu'il n'y en a pas de cassés

c'est quelqu'un a qui j'avais acheté ici meme une CG, le colis était parfait ..... pour la CG.

la je n'est rien payé il m'a envoyé le matos, je devais tester et si je prenais je lui envoyé un cheque, sinon je lui renvoyé son matos.

Ce qui me fait chier c'est que c'est dur de trouver un barton 3200 a 60in

la c'est le prix auquel il me vendait le tout

tu l'as acheté? ou on te l'a donné?

parceque le mec est un boulet s'il ne sait pas faire un colis et qu'il t'a envoyé un zalman sans kit de fixation :resolu:

tu as bien 4 trous autour du socket?

ça doit pouvoir se trouver, car ceux qui sont en Socket 754 et 939 n'utilisent pas ce kit

pour les pins tordus, pas de problèmes si tu les a bien redressés et qu'il n'y en a pas de cassés

pas donné mais acheté mais pas encore payé

pour le zalman c'est vrai que c'est débile pour les fixation j'ai mon topic de d'achat

sinon pour les pines aucunes de cassé :incline:

j'ai redressé ce que j'ai pu celles qui ne sont parfaitement droites devrais se remettre en place quand je poserai le proco sur le socket non ?

mais pour le reste du matos surtout ma CM sa risque rien si le proco décede en cours d'utilisation

mais pour le reste du matos surtout ma CM sa risque rien si le proco décede en cours d'utilisation???

mais pour le reste du matos surtout ma CM ca ne risque rien si le proco décéde en cours d'utilisation ???

mais pour le reste du matos surtout ma CM ca ne risque rien si le proco décéde en cours d'utilisation ???

sérieux ???? pourtant les barton 3200+ on les voit souvent a plus de 100¤ que se soit sur ebay ou sur les forums ici comme ailleurs

sérieux ???? pourtant les barton 3200+ on les voit souvent a plus de 100¤ que se soit sur ebay ou sur les forums ici comme ailleurs

:incline::resolu::byebye: pour 100 euros t'as un AMD64 3200 et une CM S939 qui seront largement plus performant que ton 3200

ok merci pour l'aide

je vais donc pouvoir tester le proco des que j'aurai assez de temps pour faire les chose correctement

Sinon je sais qu'il y a le topic de vente/achat, j'en ai un d'ailleurs donc si vous entendez parler d'un kit de fixation pour le zalman pensez a moi merci

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...