moustic66 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, je viens de telecharger Firefox sur un PC que je viens d'acheter qui a Vista comme SE, mais hormis la page blanche, c'est tout ce que je peux avoir! J'ai pourtant désactivé le par feu de Vista et lcelui du norton internity livrer avec mais rien n'y fait, alors que Internet explorer lui marche bien J'ai installer avast et j'ai vu dans les options qu'il y avait des boucliers, mais je ne sais pas le configuer! Pouvez-vous m'aider sur ce probleme? PS:MSN ne fonctionne pas non plus! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambondardennes Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour ma part firefox fonctionne correctement sous VISTA. je te proposes de télécharger la dernière version de firefox : 2.0.0.2 qui elle supporte officiellement VISTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Essaie çà au cas où. (qqn avait eu ce genre de problème sur la centralisation Vista...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic66 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour messieurs, j'ai la derniere version de Firefox et j'ai fais ce que tu m'as dis Gougou59, mais rien n'y à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.