Jigsaw Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, bon ben tout est dans le titre... Le mode "Basic" = réglage résolution / écran et c'est tout. Les options avancées habituelles n'existant plus. Sinon question stabilité aucun problème mais bon voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 lance l'assistant CCC et prend en mode avancé (j'ai tout perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, et il est à quel endroit cet assistant ? (CC) je le voit pas dans le menu windows ni dans les onglets du CCC en mode basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et hop! CA FONCTIONNE! LE POURQUOI DU COMMENT: - Si pas d'unité D: présente alors à l'installation le pilote n'installera pas tout le nécessaire pour le Control Center (je sais c'est con mais c'est comme çà, ATi est maintenant au courant du problème). LE TODO: - Ben trouver le moyen de mettre un D: (clef USB, graveur, disque dur, tout ça...) puis, et c'est le seul moyen, désinstaller tout ATi puis réinstaller et voilà! FINAL: - C'EST D'LA BOMBE BéBé CE NOUVEAU CATALYST 7.2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.