naesim Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir. Je suis nouveau MacINtoshien (depuis décembre 2006, iMac C2D 2G 17p), nouveau INscrit sur PCInpact (mon premier post ) mais lecteur tapi dans l'ombre depuis, ehh bien depuis 2003-2004 (si ma mémoire ne me joue pas des tours ). Bon pour faire vraiment bref, j'ai des invites Joost (pas bcp, 2 ) d'un coté, et pas de "friends" à inviter d'un autre. Donc il faut des friends pour distribuer ces satanées invitations et résoudre l'équation Alors ceux qui en veulent n'ont qu'a créer un courriel poubelle (pas le votre SVP) et le donner dans le thread, comme ça je vous enverrai le machin qui s'INvite. Répondez vite SVP je veux me débarasser des ces saloperies d'invitations (vous inquiétez pas y'a pas de cadopiyaiger inclus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ça m'interreserai mais tu peux pas l'envoyer un Message Perso sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naesim Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ça m'interreserai mais tu peux pas l'envoyer un Message Perso sur le forum? Oui bien sûr msg perso ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 répondu (dsl de l'attente je regarde un film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quoi Joost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quoi Joost ? pomme + K, "joost", entrer (avec fx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decosterda Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ouaip suis preneur d'une invit' merci de me l'envoyer email suivant : soutien84@gmail.com merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quoi Joost ? pomme + K, "joost", entrer (avec fx) Je sais tjs pas ce qu'est 'Joost'... merci de me l'envoyer email suivant : soutien84#at#gmail#dot#comTu devrais faire attention decosterda...On ne mets jamais son adresse mail en clair sur un forum... C'est du pain bénit pour les robots de spam en quête de victime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 joost c'est le venice project. c'est les gars de skype qui developpent ça. je veux bien la 2e invite par MP stp. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naesim Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Saluts. Qu'est ce que Joost : En très bref (et c'est tout ce que je sais ) , ça nous vient de chez les créateurs de skype et kazaa, et c'est un moyen de faire de la télé (image presque de qualité TV) sur demande, sur internet, avec de la tech P2P (P2PTV). Il y'a la possibilité de diffuser des infos, de créer des salons de chat etc... autour ou à propos d'une chaine donnée. Il existe une version sur Windows (mais pas très compatible avec toutes les Vista je crois) , une version Macintel beta (qui marche bien ), et y paraît que linux sera supporté , ainsi que MacPPC. La rémunération proviendrait de la pub (à priori qui devrait être "rare" "adaptée" et "zappable"). Le contenu: pour le moment, Viacom (certaines émissions de MTV et BET), Warner Music et Endemol ont des accord de licence avec Joost. L'upload n'est pas exclu mais pas une priorité pour le moment. Bon c'est un peu vide pour l'instant mais je ne doute que ça va se peupler Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci pour cette réponse détaillée Maintenant j'en sais nettement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Si quelqu'un en a une en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon moi j'ai essayé la demo via l'invit que naesim m'a filé. bah jsui plutot deçu pour le moment. le contenu est nul (normal a la limite pour du beta), mais la qualité d'image est loin d'etre superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 si quelqu'un a encore une invitation je suis preneur en message privé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Va voir dans les commentaires de la news "Joost, la télévision 2.0, entre en bêta public (MàJ)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Un topic pour les invitations pour Joost a été ouvert en section Logiciels et a pas mal de succès. Je ferme donc ce topic qui fait doublon inutilement. Pour les invitations c'est par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.