-hardcorgamer- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'aimerais acheter une 8800 gts avec 320 mo de mémoire ou + mais il y en as tellement !!!!! Je ne sais pas quel constructeur choisir !!!!! Aidez moi !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je pense plus que ça va aller dans conseil d'achat prend une asus qui est de tres bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 prends déjà suivant ton budget sinon celle la est à mon avis la plus overclockée d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 déplacement direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Prend la moins chère possible C'est toute les même, seul le bundle et le ventilo peuvent varier, avec un overclocking pour certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playaaa Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bien en constructeur sérieux tu as ASUS, POV, XFX, Leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 BFG aussi elle est o/c est au etat unis ils se battent avec evga pour la première place et c'est 5 ans de garantie : http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.