aerocool Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut voila j'ai vu le test du Aopen rouge et noir, et je pense que je vais me casser la tete pour assembler le PC, alors j'ai remarqué l'Aerocool Racer. Est ce quelqu'un aurait un lien pour un test ou pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir. C'est encore un des clones.... http://www.aerocool.com.tw/case/racer/racer.htm http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_4.html à très très peu de chose près, c'est exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci pour le liens Ce que j'aurais bien aimé c'est un test du racer, comme le second liens Je continu mes recherches merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 à mon avis, ils sortent tous de la même usine. Donc question de "performance", de qualité de fabrication, de connectiques.... ce sera pareil Il y aura une différence au niveau de la façade avant, ou un ventilo différent, et ce sera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Quand j'ai lu le test des 2 barebones, j'ai vite vu que l'agencement de l'Aopen été mal foutu par rapport à l'autre donc il y a quand meme quelques différences, meme si ca doit rester casse co***** (autocensure on!!) à monter Merci, topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 quand je disais que c'était la même chose, ça concernait bien entendu les modèles Aerocool Racer et Aspire X-Qpack . A quelques détails près, c'est exactement la même chose Donc si tu veux un test du modèle Aerocool Racer, il te suffit de lire un test du Aspire X-Qpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok j'avais pas compris ca comme ca! jte remerci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.