westcoastunits Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour je viens de me racheter un ordinateur qui fonctionne sous windows vista. le seul hic c'est que dès que je lance counter strike source une fenetre m'affiche: le jeux est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard. Or quand je regarde la liste des serveurs je vois plein de joueur connectés. J'ai installé les drivers de ma carte graphique ( nvidia geforce 7500 LE) je ne vois pas comment faire. j'ai aussi une autre question: j'ai acheté steam sur internet par carte banquaire il y a 2 ans environ et je ne me rappel plus si l'on m'avait fourni une clé d'activation pour les jeux. est ce que le simple fait de se connecter a son compte steam suffit pour acceder aux jeux ??? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Essaies de désactiver le firewall de vista. Tinon tu as essayé à plusieurs moments de la journée pour CSS ? Sinon pour ta seconde question l'on achète pas steam, qui est gratuit, mais les jeux qui vont dessus. Ceux-ci sont associés à ton compte, il n'y a donc aucuns problème pour accéder au jeux, même si tu as formaté depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci beaucoup, excuse moi j'ai acheté les jeux et non pas Steam . le par feu est desactivé malgres tout le jeu ne fonctionne toujours pas. j'ai essayé a plusieur reprises et a differents moments rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie77 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, essaye ceci: click guauche sur le bureau appuie sur F1 dans recherche, tapes "assistant compatibilité" lance le et indique lui ton jeu n'oublies pas de selectionner "executer en mode administrateur" bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai tous essayé rien n'y fait .... est ce que quelqu'un qui possede vista a reussi a jouer a counter strike source ??? si oui a til eu besoin de faire des manipulations particulieres ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'ai vista et je viens de réinstaller CSS. Je suis entrain de le mettre à jour (pas finis avec le 512k...), je te dis si ça marche une fois ceci fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.