Aller au contenu

[CG] Lancer rapidement un profils Nvidia


Hardy

Messages recommandés

Salut,

bon voilà que je vous explique.

J'ai comme carte graphique dans mon portable une geforce 7400Go et pour corser le tout le portable est sous Vista.

Alors autant dire que pour trouver des drivers fonctionnels...

j'ai finit par récuppérer des drivers 100.4 (il me semble me souviens plus exactement) bidouillé pour tourner avec ma carte sous Vista.

Ca marche très bien, mais j'ai juste un petit désagrément.

J'ai créer un profils (luminosité, etc...) pour la vie de tout les jours et également un profils spécifique pour la lecture de DVD.

Mais voilà où ça se casse, les drivers étant un peu bidouillé, je n'arrive pas à lui faire afficher l'icone geforce dans le systray (qui permet d'accès rapidement au divers réglage). Il ne se passe rien lorsque je lui demande de la faire via le menu Affichage du panneau de contrôle nvidia.

Pour changer de profils, je suis donc obligé à chaque fois de faire un clique droit sur mon bureau, propriété d'affichage, etc... pour accéder au panneau de controle Nvidia et charger le profils que je veux via le menu Profils.

Autant dire que c'est long et fastidieux.

J'aimerai donc savoir si il est possible de créer un raccouris sur le bureau lancant un profils? J'ai déjà essayé d'aller regarder dans le dossier qui contient les profils sauvergardés (des .nvp) mais si je doubles cliques dessus il m'indique que ce format est inconnu (ça m'aurait étonné que ce soit si simple).

Voilà, si quelqu'un peut m'aider!

Merci,

Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...