DJ Feng Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour je voudrais savoir comment/avec quoi enlever la pate thermique sur le proco?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tu prend un chiffon, tu mouille le bout avec de l'acool a 90 et hop tu frotte sur le proco (doucement hein va pas le demonter non plus ) apres tu prend un autre chiffon bien sec et hop tu essuis tout sa et te voila avec un proco beau comme un sou neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 mais de rien et oublie pas le :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouai mais je sais pas comment on le met le "résolu"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol tu clique sur EDITER sur ton premier post (tu choisi edition complete) et la tu edite le titre (quoi je dit beaucoup edite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 alcool isopropylique, alias isopropanol un alcool (quasi) pur qui a donc la courtoisie de ne laisser aucun dépôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.