FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous Voilà, je vais en ce moment travaillé sur l'ordinateur d'un ami chaques jours. Mais, risquant passer mes journées dessus et lui faisant des interventions aussi à répétitions, j'ai penser à faire deux sessions car sans mon thème, icones, etc... je risque être perdu sans mon organisation ! J'en ai parler avec lui mais plutot chiant il ne veux pas s'embeter à cliquer sur démarrer, etc pour changer de sessions. Est il donc possible par un quelconque moyen de changer à la volée de session ? Mercie pour votre ch'tit coup d'main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ctrl + L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ok super :) Sinon encore plus à la volée possible ? Du genre d'un simple clic sur un icone quelconque qui "balance" entre chaques sessions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu fait un raccourci : - Clic droit sur le bureau - Nouveau--->raccourci - rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation Tu peut le personnaliser comme tu veux en changeant de nom ou d'icone ctrl + L C'est plutôt win+L (touche windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est plutôt win+L (touche windows) Pas faux Merci pour le raccourci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu fait un raccourci :- Clic droit sur le bureau - Nouveau--->raccourci - rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation Tu peut le personnaliser comme tu veux en changeant de nom ou d'icone Tiens ça m'interesse. J'ai chercher rundll32.exe que j'ai trouvé mais ça ne doit pas être le bon, est-ce que tu pourais détailler un peu plus le chemin du fichier qu'il faut mettre en cible s'il te plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu fait un raccourci : - Clic droit sur le bureau - Nouveau--->raccourci - rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation Tu peut le personnaliser comme tu veux en changeant de nom ou d'icone ctrl + L C'est plutôt win+L (touche windows) Fantastique ca marche très bien. Pour pousser un peu plus loin sans vouloi abuser, est il possible d'indiquer de changer de session mais de rentrer dans une autre directement sans intervenir ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tiens ça m'interesse. J'ai chercher rundll32.exe que j'ai trouvé mais ça ne doit pas être le bon, est-ce que tu pourais détailler un peu plus le chemin du fichier qu'il faut mettre en cible s'il te plait. Merci Tu n'as qu'a mettre "rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation" dans ton raccourci pas besoin de mettre le chemin c:/ Fantastique ca marche très bien. Pour pousser un peu plus loin sans vouloi abuser, est il possible d'indiquer de changer de session mais de rentrer dans une autre directement sans intervenir ? Merci encore La je ne crois pas que se soit possible mais à faire confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour. Pour changer l'icone, clique-droit sur le raccourci, "Propriétés", clique ensuite sur le bouton "Changer icone", on te propose un lot d'icone, il suffit de cliquer sur celle qui te plait et OK. Si celles qui te sont proposées, ne te plaisent pas, tu en d'autre en remplaçant le "fichier de recherche" par "moricons.dll". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pour pousser un peu plus loin sans vouloi abuser, est il possible d'indiquer de changer de session mais de rentrer dans une autre directement sans intervenir ? Merci encore J'ai une solution pour cela, mais c'est un peu poussif: Tu vas dans le gestionnaire de tache ( Alt + Ctrl + Suppr ), dans l'onglet Utilisateurs , et si l'autre session est lancée, tu fais clique droit/Connexion sur le nom de l'autre utilisateur. C'est assez lourd, mais si le gestionnaire de taches est lancé sur les deux sessions, sur le bon onglet, ca se fait en 2 clics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca c'est de l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Jai trouvé un truc : Windows + Q mais il faut activé un service si celui ci n'est pas démarré ( cf le lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas mal ça Et faut que les 2 sessions soient ouvertes au préalable, ou est-ce que dans le cas où il n'y a que 2 sessions sur l'ordinateur ça ouvre la 2è automatiquement ? (si vous avez rien compris, faut relire la phrase plusieurs fois c'est normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Jai trouvé un truc : Windows + Q mais il faut activé un service si celui ci n'est pas démarré ( cf le lien ) Marche pas ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.