Hiro Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 voila jai mi 2 pc en resau ca marchai bien pouvai me conecter sur le pc sans modem sur le net . 2 jour plus tard je voi virus sur le pc serveur et je suprime les fichier infecter c'etai NETD.exe et NETDF32.exe c'est fichier avait un raport avek le partage de conetktion ??? car le net ne marche plus sur le pc non serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 t'as un message d'erreur sur ton PC client?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben essaie de les recup, tu verras bien ! lol non, serieux je sais pas mais bon... vu les noms, je dirais que c'est dans le domaine du possible mais franchement... drôle d'idée que de supprimer des fichiers comme ça, sans savoir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est quoi tes OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Réinstalle ! Meilleure chose a faire ! normalement il doit te m,aquer d services reseaux si tu as virer ces fichier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ben qu'elqun pourai me donner le fichier netdf32.exe pour windows 2000 ??? un lien etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 t as perdu ton dico en route?? t en veux un pour noel?? qd on supprime les fichiers comme un barbare on en paye les Csq... format et reinstalle ton srv.. T sur de ne plus avoir de blems... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je me soustrait pas a mon pc en formatant c'est un solution ultime .alor je veut juste trouver le fichier.ET C'EST PAS MOI QU'IL LA SUPRIMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je me soustrait pas a mon pc en formatant c'est un solution ultime .alor je veut juste trouver le fichier.ET C'EST PAS MOI QU'IL LA SUPRIMER HHéééé molo mon amis !!! On se detend ! Tu nous demande nous on te répond ! Alors si t pas content on peux pas faire grand chose de plus ! Et a ce moment la tu as réussi a l'intaller ton server alors tu as le cd... Donc les fichier ! Donc tu as ta solutions mais je doute que ca refonctionne réelement correctement ! Enfin Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.