Pr0pHeT Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voila j'ai un watercooling depuis maintenant un an et demi (thermaltake big water) il fonctionne trés bien aucun souci jamais de casse.Le truc c'est que j'ai jamais vidanger le circuit j'ai juste remis du liquide de temps à autres...d'ailleurs comment cela ce fait qu'il y a des pertes de liquide et que je suis obliger d'en remettre? Appriorie il ne devrais pas y avoir d'évaporation non ? Voila dés questions que j'aurais du poser depuis un moment mais bon mieu vaut tard que jamais et surtout une question j'ai eu de la chance que sa péte pas ? car j'ai bien l'impression vu le manque d'entretien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 tu avais mis quoi comme LDR? tant que tu n'as pas de dépot, c'est pas trop grave, mais si tu as des waterblocks à micro canaux, il est recommander de changer le LDR au moins une fois par an pour éviter que ça se bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 sa va paraitre con mais c'est quoi un LDR ? Sinon bas j'ai pas de dépot mais par contre j'ai noté que la température n'est plus aussi basse qu'au début.Sinon je vais pas tarder à le changer pour un mieu et j'ai pensé à sa http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=652 qu'en dite vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 LDR = Liquide De Refroidissement bien le kit avec l'apogée, mais si le tien fonctionne pourquoi le changer???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 bah le LDR était celui fournie avec le kit (d'ailleur j'en ai plus), et pourquoi changer pour tester ce qui ce fait d'autre mais surtout pour renouvelé ma configue petit à petit.D'abord boitier et watercooling et aprés tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0pHeT Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bon je suis bien décider à changer mon WC et je veut prendre ce kit : http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=652 , si vous pouvais me proposer un kit mieu et qui reste dans les mêmes prix ou quelque chôse d'équivalent pour moin chére je ne suis pas contre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Swiftech c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.