Aller au contenu

[Aide Au Devoir + Critique Film] Lord Of War


bg92

Messages recommandés

Hello les gens pour demain petit travail à faire : je dois présenter le film de mon choix en classe . Au début je voulais prendre Scarface mais finalement petit à petit mon frère m'a convaincu d'allé louer Lord Of War, après l'avoir louer chez mon videoclub préféré (eh oui au collège on a des platines Divx) je le regarde et je me dis : " Franchement la guerre c'est de la merde."

Je l'ai regardé 3 fois pour bien m'en impreigné et à l'heure de selectionner les extraits a montrer en classe et faire une petite fiche pour le présenter je bloque .

Voici ce que je dois faire: Comparer la 1ere scène avec la dernière (assez simple pour ce film), choisir 3 Scènes Clés, parler des personnages Principaux et présenter le film du début a la fin comme si on présentait un livre donc pour le moment voici mon Plan :

- Je présente le film en 3 phrases en expliquant que c'est un film qui parle d'un trafiquant d'armes Bla Bla Bla

- Je montre la première scène du film (celle ou on voir le parcours d'une balle)

- Je présente le film jusqu'a la première scène clé

- Première scène clé (je ne sais pas laquelle choisir)

- Blabla entre les 2 scènes

- Seconde Scène Clé (Idem)

- Encore Blablz

- 3ème scène clé

- Encore Blala

- Scène Finale (la scène ou il se fait choper par Interpol)

Morale du film

Il faut que je parle 20 minutes et que je présente maximum 40 minutes de Film (1/3 du film quoi donc je pense que c'est faisable d'expliquer tout le film).

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa. je demande pas qu'on fasse le travail à ma place, je demande juste qu'est ce que je pourrais mettre comme scène clé et sur quoi je blablate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...