aerocool Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voila je vais prendre ce boitier LIEN Ils disent que toutes les alimentations ne sont pas compatoble, laquelle prendre dans un budget de moins de 30¤? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 d'apés les test que j'avais pu voir, c'est un boîtier de qualité très moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je trouve ca, mais allez savoir lesquelles sont compatible par rapport a la description. La qualité du boitier n'est pas l'objectif premier donc voila merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la réponse est donnée dans le lien, une alimentation avec un ventilateur de 12 cm, donc une 14 cm = 140 mm de profondeur maximum la largeur et la hauteur étant standard 150 mm x 85 mm tu n'as qu'à regarder les caractéristiques des alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ils disent aussi que les cables doivent etre bien dans le coin, j'ai trouvé ca est ce que ca conviendrait? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ils disent aussi que les cables doivent etre bien dans le coin, j'ai trouvé ca est ce que ca conviendrait? encore merci "Nous vous suggérons les modèles : RaidMax Power Viking 450, LC Power Modèles avec ventilateur 12cm, ou XSilence Redwing." donc à priori, OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voici le test en question http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui le soucis de ce boitier avec les alims, n'est pas dans la taille (la plupart des alims étant de tailles standarts) mais ou sont situés les cables d'alimentations qui sortent de l'alim donc deja, zou les alims modulaires, apres il faut savoir ou sortent les cables de l'alim... et la c'est beaucoup plus dur (je parle du boitier aopen bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour le lien du test Vu que c'est une config qui n'est pas pour moi je ne peux pas changer le boitier, il semble que je vais bien galérer dans le montage... mais bon ca me fera de l'expérience, c'est ce que je recherche donc bon challenge!! Voila merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 La config n'est pas pour toi.....mais tu peux à ton tour essayer de BIEN conseiller le futur proprio. En tout cas, faire le nécéssaire pour qu'il puisse choisir en toute connaissance de cause, qu'il sache ce dont il devra attendre. Eviter des regrets dans 2 ans du genre "pourquoi tu ne me l'avais pas dit à l'époque...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.