generation-rw Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour je posséde un portable ACER Aspire 5003 à base de: AMD Turion ML 30 à 1,6 Ghz 100 Go de DD à 5400Tr/min 1 Go de ram carte graphique de tye SIS 760Gx. Voulant m'en servir pour faire du montage lors de mon prochain voyage, est un bon PC pour cet usage ? Quel soft de montage ne le maltraiteras pas trop ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 on ne pourra te conseiller que si tu désire prendre un PC. va plutôt voir du côté du forum "portable" PS : tu peux éviter d'écrire tout ton message en gras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ok merci c'était pour voir si je dois pensez à investir ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.