XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? ben on a pas ose te vanner.... on s est dit qu un pseudo pareil c etait deja bien assez dur a porter.... On tire pas sur les ambulances.... On est mechant, mais y a des limites.... on t'a jamais dit qu'un avatar avec la sale tronche de bertrand blier c'était vraiment trop laid ??? DIDI STP UN COUP DE RPG Merci tu seras payer le travail fini ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Attends on manque de respect a Brice !!!J'vais pas m' laisser faire par un vieillard rabougri et dégarni au faite tu peut citer des films de Blier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 BERNARD Blier............. Bertrand c'est son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 BERNARD Blier.............Bertrand c'est son fils oué d'abord.. pouette skoi stavatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 tu veux des films de blier ? bah j'dois avouer qu'a part les tontons flingueurs j'en connais pas des masses ... Ah si y aussi Twist again a Moscou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 BERNARD Blier.............Bertrand c'est son fils Phiphi ce rebel avec un new avatar ...... respect d'oser un vatar comme celui la je le trouve po terrible .... mais bon sa empeche pas d'etre EDIT : poouueettee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Attends on manque de respect a Brice !!!J'vais pas m' laisser faire par un vieillard rabougri et dégarni au faite tu peut citer des films de Blier ? eh oh j'tai répondu !! Kes ki a on croyait m'avoir piégé ??? Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? ben on a pas ose te vanner.... on s est dit qu un pseudo pareil c etait deja bien assez dur a porter.... On tire pas sur les ambulances.... On est mechant, mais y a des limites.... on t'a jamais dit qu'un avatar avec la sale tronche de bertrand blier c'était vraiment trop laid ??? DIDI STP UN COUP DE RPG Merci tu seras payer le travail fini ..... Un coup de RPG ?? Laisse moi un PSG-1, il va pleurer le lance croquettes c moi qui peut te le dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai meme pas été vanné quand je suis arrivé sur INpact .Nan mais comme le dit ma moitié (Night ) meme si j'ai pas connu longtemps l'ambiance d'INpact, au tout début c'était vraiment sympa à lire, j'me suis payé vraiment des bonnes barres parfois en parcourant le forum. Alors je dis : A quand le retour à la bonne humeur et à l'humour ? ben on a pas ose te vanner.... on s est dit qu un pseudo pareil c etait deja bien assez dur a porter.... On tire pas sur les ambulances.... On est mechant, mais y a des limites.... on t'a jamais dit qu'un avatar avec la sale tronche de bertrand blier c'était vraiment trop laid ??? Tiens une meche courte....... Ben tu sais, mon avataril est pas fait pour draguer.... M enfin avec le logo nike ca marche ? T as des bonnes touches ? Vazi raconte, fait profitez les copains... Faut pas monter sur tes grand chevaux mon pti bonhomme, cela n avait rien de mechant.... Faut pas etre suceptible comme ca, t as du prozac chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 De une y avait aucune insinuation que l'avatar était fait pour draguer De deux j'aime pas qu'on me dise "ptit" bonhomme De trois oui je suis susceptible surtout ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 De une y avait aucune insinuation que l'avatar était fait pour draguerDe deux j'aime pas qu'on me dise "ptit" bonhomme De trois oui je suis susceptible surtout ce soir He mon grand bonhomme on est pas sorti de l auberge.... Donc si tu connais que les tontons flingueurs... il faut que tu te loue ou deniches, les barbouses.... c du meme acabit, avec du dialogue d audiard... Tu devrais etre content, toi qui aime le foot, nice a gagner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 De une y avait aucune insinuation que l'avatar était fait pour draguerDe deux j'aime pas qu'on me dise "ptit" bonhomme De trois oui je suis susceptible surtout ce soir justement oublie ton stress et profites de blabla pour te détendre Blabla, le royaume du deuxième degré.... ou du douzième, c'est selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Blabla, le royaume du deuxième degré....ou du douzième, c'est selon ... ou de la quatrième dimension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ah bin non la quatrième dimension elle est partout autour de nous pardon, c'est le scientifique qui reprends le dessus ça combien de dimensions un degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ça combien de dimensions un degré tout dépend d'où on regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 le Ier degres, en tout cas scientifiquement pouver, ca a une tres faible altitude !puisque c est a raz des paquerettes ! mais bon, c est dans la campagne, c est deja ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oulà, ça dépend... un scientifique des fois ça s'enfonce... ça s'enfonce... ça s'enfonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 la c'est plutot la 13eme dimenssion, un degré en géométrie, 180 degré=un angle plat donc jusqu'a 179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oulà, ça dépend...un scientifique des fois ça s'enfonce... ça s'enfonce... ça s'enfonce... ouais mais dans le fond t pas si beste ! .... je suis dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 la c'est plutot la 13eme dimenssion, un degré en géométrie, 180 degré=un angle plat donc jusqu'a 179 mais keskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je parle chinois arf c vrai c'est français ici pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pff tu fé ton malin avec ton fusil de snipe psg-1 que ta vu dans metal gear solid........tsss larme des trouillard...de ceux qui attaquent a distance...de ceux kon peur dse faire trouer la peau...enfin bon c pas la peine de remetre le bordel comme avant....si tu veux ossi te faire bannir ya pas de probleme tum le dis et jtenvoie chez le modo.... comme la dit mike , ici c pour se SEPARER du monde réel...c un e otre dimension inpact....alors tu reste zen et tu avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas tout compris, pas grave j'en prends un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pas tout compris, pas grave j'en prends un peut jparlé pour brice qui a tt pris au premier degré alors que kiki fesait de lhumour tiens il men reste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merci deadhead, c'est bon mon cerveau ce vide (quoi il etait déja vide...merde) a qui le tour ? ouai je viens de voir les dialogues de brice, ouh la il a l'air tendu a soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.