Aller au contenu

C'est quoi un ancien

eclipz

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
et tu te crois fort ; tu n'est même pas capable de casser un nouveau alor apres tu invente des prétexte genre 'bla bla bla bla il est une fin de serie ocupe ten toi !!!"

mais en fait c'est justeke tu sai pa koi dire pour le casser et surtout pour l'ateindre !!

ta fini de me tendre des perches oui ? g pas plus envie de te casser que lui.....si tu crois que tu vaux mieux que lui , tu te trompe ....vous seriez pas frere tous les deux par hasard ? :incline::incline:

tu te fou de ma geule brother !!!

il y a deux seconde tu voulai te planquer et la voyant ke j'allai te défendre (en tant ke maitre vis-a-vis de son élèves) tu te remet en piste !!!

pfffffffffffffff !!!!

je suis fier detoi !!! :incline::incline:

merci quand j'ai vu a quel miserable j'avais a faire je me suis pas inquiter les poussiere je les aspire! :mdr:

rien fo juste ke tu réponde et ke t'ai le DM alev lui , mais tu vera au bout d'un moment il te lache !!  :incline: et ho jaten ta réplique didi a - ke ten ai pa comme dabitude !!

mais tum prends vraiment pour un con....tu crois que jvé me jeter sur tes perches minables ? rentre chez toi et prends des cours...ton nivo actuel est digne de celui dun cafard...allé baisse latete et stfu :incline:

vous seriez pas frere tous les deux par hasard ?  

non

mais remarke il se croit fort mais c pa le cas !!

ta vu rien ke le titre du topic !!

C'est koi un ancien !! genre c'est une chose , un bidule , un chmilblik , enfin untruc ki sert a rien koi !!!

non ss dec. je respect les Sages (alé je dit sage pour faire plaisir a un en particulier !! ;-) )

sans les sages , il y aurai pa(ou plus ) de forum !!!

mais on peut rigoler !!

non ?? :incline: mede !!

:incline::incline::mdr: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

comment tu t'y crois la ,mais c'est pas vrai !!! :mad2: il y a vraiment des malades !!!

alé les vieux , o lit et oublier pa le pot car sinon pipi o lit !!!

alé coucher !!! :sm:

non

mais remarke il se croit fort mais c pa le cas !!

ta vu rien ke le titre du topic !!

C'est koi un ancien !! genre c'est une chose , un bidule , un chmilblik , enfin untruc ki sert a rien koi !!!

non ss dec. je respect les Sages (alé je dit sage pour faire plaisir a un en particulier !! ;-) )

sans les sages , il y aurai pa(ou plus ) de forum !!!

mais on peut rigoler !!

non ??  :8  mede !!

moi je suis :incline: parsque :incline: alors que toi tu est un loser de naissance :mdr: ....c ton destin :8 ...oui ta pas de chance je sais :8...mais c comme ça :8 ...alors tu fais comme les otres :8 , tu la ferme et tu dis "oui chef" :8

c bon ta integré ? nan tjs pas ? t vraiement un cas....quesque lon va bien pouvoir faire de toi...t meme pas recyclable... :8 :8

ta un serieux problème intellectuelle toi!!!

les deux seul neuronne kil te reste narive mm pa a entrer en contact !!!

ou bien c'est ta mere ki a oublier un truc a la naissance genre :

docteur , ca fait deux mois maintenant kil est né , je pe lui retirer le cordon obilical d'autour de la gorge ???? :8 et voula c'est le genre de cekel ki reste a vie !!!

:incline: a lala povre de toi !! je te plain !! heu non qq je raconte !!! :incline: ca me fait plutot marer !!!

mais c pa grave , tu va kan mm mourir un jour

oups mede j'ai appuyez sur le bouton !! 123gifs013.gif mede !! :mdr:

oups désoler !!

texite pas .....tu risque pas que je te casse...faudrait deja que tu sois digne de me casssages....mes cibles je les choisis...c du pur choix....toi tu nest pas un sujet interessant....tu vaux rien....enfin bon ton attitude dans le forum reflete surment celle dans ta vie de ts les jours....et c pas a ton honneur....

arretes de t'emerder avec ces deux types,ils ne valent meme pas le prix d'une roquette de rpg...laisse filer,il se barreront par eux meme... :incline:

Ton COPAIN essaye de sauver de HUMILIATION ECOUTES le !! :incline:

au contraire,deadhead est qqun d'altruiste,vous n'etes rien et il vous le fais comprendre,a sa lace meme pas je daignerai porter un regard sur vos posts de merde...parce que dans le genre je sers a rien vous faites une belle triplette! :incline:

au passage je corrige tes fautes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...