brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi , j'ai eu la chance de pouvoir passé a coté de ca mais il fau le prendre comme un jeu !!!sinon tu restera tjs un perdant ! et t'estbien partit !! (va y je t'ai tendu une perche , attrape la et réplique ) comme un jeu tu veut que l'on echange les roles ont va voir c'est lequel qui va le prendre comme un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 désoler mais moi c'est comme ca dans ma vie et ca a tjs été comme ca !!! et ca changera jamais alor moi je sorai répliquer !! mais si tu ve tu pe devenir mon élève !!!! je déconne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 En fait les bizutage demarre dès qu'on trouve qu'un nouveau est très présent... Et alors ça taille sec... Attend didi c'est pas encore occuper de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 désoler mais moi c'est comme ca dans ma vie et ca a tjs été comme ca !!! et ca changera jamais alor moi je sorai répliquer !!mais si tu ve tu pe devenir mon élève !!!! je déconne pas !! bah va s'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 En fait les bizutage demarre dès qu'on trouve qu'un nouveau est très présent... Et alors ça taille sec... Attend didi c'est pas encore occuper de toi... et vous compter faire quoi explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'en prend plein la geule, non??? et là il sont froid... A cause de didi, Xelor est plus venu pendant 6mois, le temps de se remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non pti brother , la je crois kil parle de moi !!! men fout je suis pret !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non pti brother , la je crois kil parle de moi !!! men fout je suis pret !! Ton tour viendra aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 plein la geule dans quel sens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 men fout je suis pret , depuis ma naissance je me sui préparera ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je suis pret aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Vous inquiétez pas, j'ai laché le didi, il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pq , dabiude il est pa si méchant pour ke tu le mette en cage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Planquez vous, ca va saignez Il va sortir son rpg et vous exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 T'en prend plein la geule, non??? et là il sont froid...A cause de didi, Xelor est plus venu pendant 6mois, le temps de se remettre ...vi maitenant il a evolué et est capable a son tour de cassage....c la force du cassage...ou bien tu laffronte ou bien tu pleures et te cache dans un coin...c du bizutage actif...difficile a suporter en fonction de lintensité du cassage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 cassage de quoi?expliquer je crois que je suis plutot pour me cacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non je résisterai !!!! dans ta tete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non je résisterai !!!! dans ta tete !!! faut mieux pas :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 JE SUIS PRET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je suis pret aussi! :8 :8 hmmm alors c lui le ptit nouvo ? :8 hé merde ...ya rien de mieux a smetre sous la dent ? on mavait habitué a mieux....les cassages precedents c t du caviar...la c plutot un rebus...g presque honte de devoir te casser...tu ne merite meme pas mes attaques...mais fo bien que qq un taprenne la vie....jle ferais pas tt de suite...mais sache que a la moindre connerie que tu diras chré la pour te rediriger vers le droit chemin :8 pkwa on mrefile tjs les bouffons a casser...hé nini tu veux pas ten occuper ? stp c une fin de serie ce type...len vaut pas la peine... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 hmmm alors c lui le ptit nouvo ? :8 hé merde ...ya rien de mieux a smetre sous la dent ? on mavait habitué a mieux....les cassages precedents c t du caviar...la c plutot un rebus...g presque honte de devoir te casser...tu ne merite meme pas mes attaques...mais fo bien que qq un taprenne la vie....jle ferais pas tt de suite...mais sache que a la moindre connerie que tu diras chré la pour te rediriger vers le droit chemin :8 pkwa on mrefile tjs les bouffons a casser...hé nini tu veux pas ten occuper ? stp c une fin de serie ce type...len vaut pas la peine... :8 :8 :8 :8 :8 :8 Non ne me fait rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et tu te crois fort ; tu n'est même pas capable de casser un nouveau alor apres tu invente des prétexte genre 'bla bla bla bla il est une fin de serie ocupe ten toi !!!" mais en fait c'est justeke tu sai pa koi dire pour le casser et surtout pour l'ateindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Juste une question ce vieux debrit ancien bon a mettre a la poubelle ca fait quoi si il essyae(faut deja qui comprenne) de me casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 rien fo juste ke tu réponde et ke t'ai le DM alev lui , mais tu vera au bout d'un moment il te lache !! et ho jaten ta réplique didi a - ke ten ai pa comme dabitude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 rien fo juste ke tu réponde et ke t'ai le DM alev lui , mais tu vera au bout d'un moment il te lache !! et ho jaten ta réplique didi a - ke ten ai pa comme dabitude !! Ouai il est rouyer de parout il peut rien contre moi vient je t'attend pas question que je me laisse faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 texite pas .....tu risque pas que je te casse...faudrait deja que tu sois digne de me casssages....mes cibles je les choisis...c du pur choix....toi tu nest pas un sujet interessant....tu vaux rien....enfin bon ton attitude dans le forum reflete surment celle dans ta vie de ts les jours....et c pas a ton honneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.