Aller au contenu

C'est quoi un ancien

eclipz

Messages recommandés

moi , j'ai eu la chance de pouvoir passé a coté de ca mais il fau le prendre comme un jeu !!!

sinon tu restera tjs un perdant ! et t'estbien partit !!

(va y je t'ai tendu une perche , attrape la et réplique )

comme un jeu tu veut que l'on echange les roles ont va voir c'est lequel qui va le prendre comme un jeu :francais:

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse
T'en prend plein la geule, non??? et là il sont froid...

A cause de didi, Xelor est plus venu pendant 6mois, le temps de se remettre

:incline: ...vi maitenant il a evolué et est capable a son tour de cassage....c la force du cassage...ou bien tu laffronte ou bien tu pleures et te cache dans un coin...c du bizutage actif...difficile a suporter en fonction de lintensité du cassage...

je suis pret aussi! :8 :incline: :8

hmmm alors c lui le ptit nouvo ? :incline: :8

hé merde ...ya rien de mieux a smetre sous la dent ? on mavait habitué a mieux....les cassages precedents c t du caviar...la c plutot un rebus...g presque honte de devoir te casser...tu ne merite meme pas mes attaques...mais fo bien que qq un taprenne la vie....jle ferais pas tt de suite...mais sache que a la moindre connerie que tu diras chré la pour te rediriger vers le droit chemin :8

pkwa on mrefile tjs les bouffons a casser...hé nini tu veux pas ten occuper ? stp c une fin de serie ce type...len vaut pas la peine... :8 :mdr:

hmmm alors c lui le ptit nouvo ? :incline: :8

hé merde ...ya rien de mieux a smetre sous la dent ? on mavait habitué a mieux....les cassages precedents c t du caviar...la c plutot un rebus...g presque honte de devoir te casser...tu ne merite meme pas mes attaques...mais fo bien que qq un taprenne la vie....jle ferais pas tt de suite...mais sache que a la moindre connerie que tu diras chré la pour te rediriger vers le droit chemin :8

pkwa on mrefile tjs les bouffons a casser...hé nini tu veux pas ten occuper ? stp c une fin de serie ce type...len vaut pas la peine... :8 :incline:

:mdr: :8 :8 :8 :8 :8

Non ne me fait rien!!

rien fo juste ke tu réponde et ke t'ai le DM alev lui , mais tu vera au bout d'un moment il te lache !! :incline: et ho jaten ta réplique didi a - ke ten ai pa comme dabitude !!

Ouai il est rouyer de parout il peut rien contre moi vient je t'attend pas question que je me laisse faire!! :incline::mdr:

texite pas .....tu risque pas que je te casse...faudrait deja que tu sois digne de me casssages....mes cibles je les choisis...c du pur choix....toi tu nest pas un sujet interessant....tu vaux rien....enfin bon ton attitude dans le forum reflete surment celle dans ta vie de ts les jours....et c pas a ton honneur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...