fletchernic Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 à c't'age là c'est plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je pense qu'on peut te mettre dans la categorie des anciens on te vois quand meme pas mal sur le forum et tu est assez ancien (inscription) tu parles de qui là ? brother > fais pas un topic comme ça, sinon attends toi à une fermeture imminente de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 LEs anciens connaissent toutes les arcanes du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Les anciens incarnent la sagesse , le respect , et la tolérance !!! Non sans dec. ; c'est pas pour fairre le leche botte c'est vrai !! il faut garder les anciens pour ce forum et pour toute la nation INPACT vive les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 il as pas tout tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je crois que l'ont ne dois pas faire de difference!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je crois que l'ont ne dois pas faire de difference!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais arettez le ce "é'=+ù¨£ de brother !!! <--- hep brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je crois que l'ont ne dois pas faire de difference!! Tu dis ca paske t jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tu dis ca paske t jaloux... + l'infini positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je pense que ca doit etre un truc comme ca !!! mais bon , fo le comprendre c'est encore kun jeunet !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais arettez le ce "é'=+ù¨£ de brother !!! <--- hep brother Quesque j'ai fait encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tarete un peu brother !!! t'as aucun respect pour les anciens voila ton problem!!! tarivvvvv sur ce forum et t'est même pas capable de tolérance enver les autres !!!! soit plus calm , on est une comunauté , on est pas la pour se défouler apres une dure journé ; mais simpplement des amis qui se rtrouve pour passer un bon moment ensemble !!! *****************si cça ca mérite pas un +1 !!! ************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tarete un peu brother !!!t'as aucun respect pour les anciens voila ton problem!!! tarivvvvv sur ce forum et t'est même pas capable de tolérance enver les autres !!!! soit plus calm , on est une comunauté , on est pas la pour se défouler apres une dure journé ; mais simpplement des amis qui se rtrouve pour passer un bon moment ensemble !!! *****************si cça ca mérite pas un +1 !!! ************** +1 ! lol te prends pas pour le roi du forum brother personne va venir se prosterner devant toi, personne va venir te cirer les pomptes et personne va venir te sucer (oui, je sais, c'est dommage) ( ) non serieux, sois cool, adapte toi, sois plus sage, plus calme, plus posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tarete un peu brother !!!t'as aucun respect pour les anciens voila ton problem!!! tarivvvvv sur ce forum et t'est même pas capable de tolérance enver les autres !!!! soit plus calm , on est une comunauté , on est pas la pour se défouler apres une dure journé ; mais simpplement des amis qui se rtrouve pour passer un bon moment ensemble !!! *****************si cça ca mérite pas un +1 !!! ************** :fichegueule: j'ai essayer de m'integrer et maintenant n'importe quels message que je post est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 arrete de jouer la victime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ca va j'en est marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Le bizutage ; tu connait : on l'a tous eu !! (sauf moi mùaintenant ke j'y pense !!) arete le but dun cassage et ke tu réplique et pas ke tu te mette a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Le bizutage ; tu connait : on l'a tous eu !! (sauf moi mùaintenant ke j'y pense !!) arete le but dun cassage et ke tu réplique et pas ke tu te mette a c'est la différence entre un jeune et quelqu'un qui a murit... il apprend à subir les critiques et à s'en amuser avant de rentrer dans le jeu pour renvoyer la balle les jeunes, eux, se vexent et se mettent à chouiner direct... question de temps tt ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Le bizutage ; tu connait : on l'a tous eu !! (sauf moi mùaintenant ke j'y pense !!) arete le but dun cassage et ke tu réplique et pas ke tu te mette a oui mais ca va quoi que je dise quoi que je fasse c'est pas bien alors mettez vous a ma place et vous allez comprendre que j'en ai marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi , j'ai eu la chance de pouvoir passé a coté de ca mais il fau le prendre comme un jeu !!! sinon tu restera tjs un perdant ! et t'estbien partit !! (va y je t'ai tendu une perche , attrape la et réplique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.