Aller au contenu

C'est quoi un ancien

eclipz

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

tarete un peu brother !!!

t'as aucun respect pour les anciens voila ton problem!!!

tarivvvvv sur ce forum et t'est même pas capable de tolérance enver les autres !!!!

soit plus calm , on est une comunauté , on est pas la pour se défouler apres une dure journé ; mais simpplement des amis qui se rtrouve pour passer un bon moment ensemble !!!

*****************si cça ca mérite pas un +1 !!! :francais::francais: **************

tarivvvvv sur ce forum et t'est même pas capable de tolérance enver les autres !!!!

soit plus calm , on est une comunauté , on est pas la pour se défouler apres une dure journé ; mais simpplement des amis qui se rtrouve pour passer un bon moment ensemble !!!

*****************si cça ca mérite pas un +1 !!!  :francais:  :D  **************

+1 ! lol

te prends pas pour le roi du forum brother

personne va venir se prosterner devant toi, personne va venir te cirer les pomptes et personne va venir te sucer (oui, je sais, c'est dommage) ( :francais: )

non serieux, sois cool, adapte toi, sois plus sage, plus calme, plus posé

*****************si cça ca mérite pas un +1 !!! :francais::francais: **************

:fichegueule: j'ai essayer de m'integrer et maintenant n'importe quels message que je post est nul :D

Le bizutage ; tu connait :

on l'a tous eu !! (sauf moi mùaintenant ke j'y pense !!)

arete le but dun cassage et ke tu réplique et pas ke tu te mette a :francais:

c'est la différence entre un jeune et quelqu'un qui a murit... il apprend à subir les critiques et à s'en amuser avant de rentrer dans le jeu pour renvoyer la balle

les jeunes, eux, se vexent et se mettent à chouiner direct... question de temps tt ça !

Le bizutage ; tu connait :

on l'a tous eu !! (sauf moi mùaintenant ke j'y pense !!)

arete le but dun cassage et ke tu réplique et pas ke tu te mette a :francais:

oui mais ca va quoi que je dise quoi que je fasse c'est pas bien alors mettez vous a ma place et vous allez comprendre que j'en ai marre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...