gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Shokata powaaaaaaa Comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 De une y avait aucune insinuation que l'avatar était fait pour draguerDe deux j'aime pas qu'on me dise "ptit" bonhomme De trois oui je suis susceptible surtout ce soir Détends toi ... De une y avait aucune insinuation que l'avatar était fait pour draguerDe deux j'aime pas qu'on me dise "ptit" bonhomme De trois oui je suis susceptible surtout ce soir justement oublie ton stress et profites de blabla pour te détendre :8 Blabla, le royaume du deuxième degré.... ou du douzième, c'est selon oui c çaaaaaaaaa.......... Shokata powaaaaaaa Comprenne qui pourra :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vive les anciens Vive les djeunz Vive PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vive les anciens Vive les djeunz Vive PCInpact +1 quoi ke ... les vieux sont un peu lourds sur les bords :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 et pis un peu de :8 :8 ça calme ... . Bon dsl pour hier apreès une bonne nuit je retrouve le . Sinon pour le PSG-1 j'connaissais d'avant MGS, j'aurai pu te citer le Springfield 06 (mais bon il date un peu maintenant ...). Eh oui z'm bien les armes moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vive les anciens Vive les djeunz :8 Vive PCInpact +1 Et puis Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c la mode du pouet ici le pouet se porte avec n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c la mode du pouet icile pouet se porte avec n'importe quoi c'est très seyant un pouet... Bien revenu Brice Poueeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui mais on en porte pas un pouette aigue comme un pouette grave ... enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ca vous amuse... brevo, je suis obliger de me trimballer avec mon materiel de survie, masque a gaz, chaussure antiderapantes....... C est que ca schlingue grave, ca renacle fort... ya pas a dire.... je me croirai dans ma fosse a lisier de kochonland,,,,, Faut faire quelque chose, INTERDIRE LES FAYOTS,,,, En plus quand je parle avec le masque a gaz,,,, on voit plus mon sourire angelique de cherubin,c est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 une pouetophobie se mettrait-elle en place sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 une pouetophobie se mettrait-elle en place sur le forum ?? Voyons, kesse qui te fait penser ca??? Il n'y a rien de tel ici. pouet pouet pouet pouet poueeeeeeeeeeet pouet pouet pouet pouet pouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bah moi ça m'fait peur tous ces pouettt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi pouet aussi pouet ca pouet me pouet fait pouet peur, pouet on pouet pourra pouet pus pouet écrire pouet bientot pouet normalement pouet sans pouet voir pouet un pouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 arrrrgh le syndrome du pouet est parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 arrrrgh le syndrome du pouet est parmi nous !!! Tu PouET te PouET fait PouET des idées PouET Brice PouET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je ne pouet pas tout à fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 les gamins ici c pas la cour de recréation !! Putain il demande qu'on les traite en adultes mais il se comporte comme des gamins de maternells ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ba quoi faut bien rire des fois! sinon ca serait triste PPPOOOUUUEEETTT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouais les vieux c pas drôle (pataper avec vos canes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Vive l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Un de ces Edit : tu peux changer la banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.