philippe317 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Voila quand je vais sur le site de PCinpact, que cela soit sous IE ou Firefox, j'obtiens ça: Bref, c'est pas beau, la police de caractère n'a pas un bon rendu Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour et Bienvenue. Le problème existe-t-il uniquement sur PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 As-tu la police Helvetica installée ? Tu es en police Tahoma qui est la seconde police par défaut, si la police Helvetica n'est pas installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe317 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui, la police Helvetica est installé de même que la police Tahoma. Ce problème apparait principalellement sur PCinpact (dans toutea les pages et meme ce forum, sauf quand j'écris) et dans quelque autre site mais de manière limité (certain texte a certain endroit). Quand j'enlève la police Helvetica du dossier fonts de Windows, le resultat est nettement mieux. Bien plus agréable a lire et la police ressemble à celle que tout les autres sites internet Par contre, j'utilise souvent la police Helvetica dans mes documents que je préfère a Arial. N'y a t'il pas un moyen d'éviter de l'enlevé pour que PCinpact devienne lisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Enlever la police Helvetica du dossier fonts de Windows, c'est un peu radical, ça change rien quand tu modifies juste la police du navigateur internet (IE ou FF)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe317 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Alors j'ai enlevé au page de choisir leur police dans firefox et choisie Arial par défault. Maintenant c'est d'autre site qui on a un aspect... bizarre Dans PCinpact j'ai trouvé ça dans la source: font-family: Helvetica, Tahoma, Arial, Verdana, sans-serif Faudrait que les admin enlève Helvetica en premier car c'est bien moche Comme pas beaucoup de personne on cette police (il me semble) ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.