TRAXX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Apres tant de temps a reflechir et a remettre au lendemain les travaux sur mon mod, je m'y suis enfin mis. La base est un boitier Sunbeam plexi, de ce type : J'ai d'abord commencé par la plaque du dessous, puis j'ai continué avec la plaque de fixation des dd et lecteurs. J'ai pas encore fait la deuxieme. Ensuite j'ai fait les trous de fixation pour mes ventilos de 120 pour le rad wc, et bien sur j'ai decoupé les trous de 120 en meme temps. Pour l'instant ca donne ca : La suite surement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ca a l'air propre et bien parti on atten la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour les plaque exterieures je voulais coller mon film autocollant sur l'interieur, mais ca rend pas super vu de dehors, jvais surement prendre des plaque metalique toute fines; coller le film dessus et les fixer sur l'intérieur. Je sais pas si c'est clair mais bon huhu, avec de la peinture c'est pas super sur le polycarbonate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mon j'install un gros squate ici le début me plait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pas mal le début, c'est prometteur. Pas mal aussi la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero D'amour Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Superbe tour pour bien démarrer , tiens question sur quoi te base tu pour avoir ces idées qui vont faire ton mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon début mais la plaque du bas va vite être un nid à poussière, donc n'oublies surtout pas de mettre des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour mes idées euh ca vient comme ca, au debut jvois grand et apres quand vient le concret je fais un peu plus realiste Sinon va y avoir du nouveau l'aprem, j'ai une plaque de maintient pour l'alim, je vois la deporter un peu en arriere avec le rad de 240, vu que c'est une hyper modular et que ca rentre pas Pour la poussiere jvais voir ca, pour l'instant c'etait pas trop un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ptite mise à jour, j'ai fait la peinture sur l'intérieur de plaques, sur la belle nappe pour Space Les ptites traces c'est juste de la saleté hein Voila ce que j'ai fait hier, je continue cette aprem en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j'adore ta nap..... euh ton debut de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Huhu... Faudrait que je prenne des photos de l'autre coté des plaques, ca fait un effet mirroir plutot réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Il est bien ton début de mod =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Grosse maj, j'ai un peu de retard ma x800xt a rendu l'ame C'est pas encore fini, mais ca prend bien forme :) Je ferais d'autre photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tiens encore un moddeur qui fume spas bien du tout du tout !! et je sais de quoi je parle !! j'aime bien l'idée mais pourquoi ne pas avoir acheté des plaques de plexi et avoir fait un FHM plutot que de repeindre un boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai pas trouvé de paquet de clope sur la photo pourtant Sinon ouai pourquoi pas le full home made, j'avais meme penser a prendre des plaque de polycarbonate deja noires semi opaques, mais j'avais ce boitier sous la main donc j'en ai profité On voit pas bien le lis mais il est vraiment top ce ptit ecran de controle Edit : juste pour le fun, voila ce qu'affiche ma x800xt http://darkprophets.free.fr/hmhm.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 wah mais c'est tunning cet affichage !!! enfait faut se prendre une grosse murge avant d'aller dessu pour voir correctement je sors ==============>[ ] [EDIT] : on voit de la fumée au niveau des baies dvd (faut avoir l'oeil ) j'en ai donc déduit que tu fumais .... c'est comme les bouqins de Q sous le poste radio k7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Huhu effectivement je fume mais ce que tu vois c'est une bd diablo 2, un dessin sur la couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.