lustil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous. j'écris cette demande parce que j'ai un problème avec mon lecteur dvd portable "sdp 1850" de la marque shinco : il ne reconnait pas mon disque dur externe western digital de 250 giga. J'ai envoyé un mail au Service après vente mais n'ai reçu aucune réponse. J'ai aussi consulté le forum shinco mais je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante. à priori le port marche parce que je parviens à lire les clefs USB. Avez vous une idée pour que cela fonctionne? merci d'avance Lustil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue à toi Un lecteur DVD portable qui ne reconnait pas un DD externe A quoi ça sert qu'un lecteur DVD portable reconnaisse un DD externe ? Je dois dire que je ne comprends pas très bien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustil Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 et bien si il y a des videos sur le disque dur, ça peut-être utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il faut que ton hdd soit en FAT32 Slot pour la lecture de cartes SD/MMC/MEMORY STICK, Port pour clés USB ou disques durs externes (FAT32), DivX Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et bien si il y a des videos sur le disque dur, ça peut-être utile! Quand tu parles d'un lecteur DVD, c'est un programme comme Power DVD ou du lecteur à proprement dit. Parce que je ne vois aucun lien entre une vidéo sur un disque dur et un lecteur de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustil Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je me suis peut-être mal exprimmée, je parle de l'objet, du lecteur de dvd portable.vois-tu le lien?lol sinon le disque dur est déjà en FAT32. en tout cas merci de vous interesser au problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En tous cas, tu n'est pas le seul à chercher la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.