Aller au contenu

[LOGICIEL] GROS PB DE SON !


SouD

Messages recommandés

Salut à tous!

Après avoir longuement cherché sur internet, je viens poser ma question ici.

Pour commancer, je fixerais un seul point: mon problème est logiciel et non matériel

J'ai windows XP familial, une carte mère gigabyte GA-k8N51GMF-9 µATX, j'utilise la carte son intégrée. Un ami lui arrive le même problème depuis quelques temps (winbdows familial + cs1.6) !! :yes: Je n'ai rien eu de pareil sous BF2 (une lan entière dessus). Pas essayé sur d'autres jeux que cs1.6! :s

Je lance CS, je joue 10 minutes puis je sens bien le son qui "déconne" : tout doucement ou d'un seul coup le son se met à grésiller mais grésille bien bien comme ultra giga méga saturé. Sinon je sens qu'il se balance : j'entend le son à l'oreille droite PUIS à la gauche (ou vice versa) jusqu'a des écarts d'une demi seconde je dirais.

Un retour à windows (touche windows du clavier) annule "momentanément" ce problème qui revient au bout d'un temps aléatoire. Je switch plusieur fois par war pour sans cesse "réparer" ce problème.

Ce problème est apparu depuis un autre léger souci (moins génant) décrit ici

Aussi, j'ai mis à jour le bios, le chipset de la carte mère, les pilotes de la carte son intégrée.

Avez-vous des idées d'ou pourrait provenir mon problèmes ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...