mimosaleboss Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bonjour, j'aimerai monter une config silencieux et je pofine ma config. tout d'abord si des posseceur de 8800gts 320mo me lise peuvent ils me dire si la carte et bruillante? et quel ventilateur vous me conseiller a installer pour diminuer le bruit et pour un peu oc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il n'existe aujourd'hui aucun ventirad pour les 8800GTS/GTX autre que celui d'origine je crois. Si tu veux changer le ventirad, il faut se tourner vers le watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 aucun ventrad en aircooling c'est vrai. mais thermaltake devrait bientôt sortir le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimosaleboss Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 et celui d'origine est il bruillant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 D'après ce que je vois un peu partout sur le net, le ventilateur de la 8800GTX est relativement bruyant, mais je n'en sais rien concernant la 8800GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.