Exar Kun Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut tout le monde J'ai un bug sur ma CX5200 après démontage, j'ai un message d'erreur sur l'écran LCD de l'imprimante qui m'indique qu'il y a un problème avec le Scanner, pouvait vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nony Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut, Est ce qu'il y a un code erreur ? Une serie de chiffre ou quelque chose dans le genre. Edit: Dans la documentation de ton imprimante multifonction, il est dit que si une erreur survient avec le scanner d'appuyer sur le bouton on/off pour ainsi éteindre la machine et de la rallumer en suivant. Si le message est toujours là, il faut ensuite vérifier le systeme de vérouillage du scanner voir si il n'est pas sur "lock" . Mais regarde ta notice ça doit y être dedans, peut être pas en français mais tu comprendras grossomodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Le truc c'est que je l'ai plus la notice.... Mais j'ai fait que éteindre/rallumer et sa change rien :( Je vais voir le lock/unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.