christodu59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je trouve pas l'ordinateur qui m'intérésse. donc je fait apelle a vous. se que je cherche pricipallement est un ordinateur portable qui a Windows Vista intégrale (ultimate) avec TNT intégrer. et si c'est possible (si on trouve pas tempis) un lecteur d'enpreinte digital. j'ai déja fait quelque recherche mais je trouve pas. pouvez-vous m'aidez a trouver un ordianateur portable qui fait en priorité se que j'ai dit au dessus. je vous remerice d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 donne nous un budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christodu59 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 donne nous un budget ! salut slevin, je sais pas trop pour le budget. Je pense dans les environs 1 500 ¤ max, si il a pas dans c'est prix la le prix le plus proche des 1 500 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A quels types d'utilisation est-il destiné ? Il faut qu'on connaisse tes besoins au niveau matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christodu59 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 A quels types d'utilisation est-il destiné ? Il faut qu'on connaisse tes besoins au niveau matériel. salut, il sera surtout multimédia (video, photo, etc...) et peut étre quelque jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je trouve pas l'ordinateur qui m'intérésse. donc je fait apelle a vous. se que je cherche pricipallement est un ordinateur portable qui a Windows Vista intégrale (ultimate) avec TNT intégrer. et si c'est possible (si on trouve pas tempis) un lecteur d'enpreinte digital. j'ai déja fait quelque recherche mais je trouve pas. pouvez-vous m'aidez a trouver un ordianateur portable qui fait en priorité se que j'ai dit au dessus. je vous remerice d'avance. Salut! Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si restrictifs.... Pourquoi ne pas simplement acheter un Tuner TNT Usb? ou nimporte quel connectique genre les cartes pour portable la!(jai oublier le nom) Deja cela augmenterait ton choix largement! Ensuite pour Vista Ultimate...Est ce vraiment necessaire a tes besoins? Si oui a mon avis tu sera casiment obliger de passer par un constructeur qui propose de la configuration genre Dell et meme a mon avis ils lont pas dans leur Gamme la Ultimate... Si je ne mabuse il y a que quelques fonctions en plus entre la Business et la Ultimate genre @bitlocker@ dont je ne sais rien sur son role! Enfin bon courage sinon.... Tu va en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.