Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu en partie]VirtualDub Probleme sous titre

kiliking

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila mon probleme : J ai fais des sous titres avec Subtitle Workshop et je les ai enregistres en ssa. Tout marche niquel jusqu ici.

Maintenant je veux les incruster avec Virtualdub ou virtualdub mod. J ai installe le plugin subtitler-2.4, j'integre les sous titres et là probleme quand je previsualise. Mes sous titres sont affiches mais avec aucun contour ni ombrage. Le texte reste blanc alors qu avec Subtitle Workshop tout se passait bien.

Une idée pour resoudre mon probleme?

Merci

peut etre que workstation n'a pas enregistré les effets que tu as mis dans ton ssa :D

Si si pourtant j ai ouvert le fichier et regardez à quoi correspond tous les trucs ecrits dedans, les effets sont biens enregistres. Le probleme doit venir de virdualdub. Oui mais de ou? :ouioui:

J ai meme essaye avec un autre logiciel (RI4M) et par contre là aucun sous titre ne veut s afficher. De mieux en mieux quoi :zarb:

une bête question, pourquoi tu l'enregistre en *.ssa ?

perso j'utilise *.srt et j'ai jamais de problème

J ai essaye de le convertir en .srt et de le compiler avec RI4M et il y a toujours rien. Pas de sous titre.

Tu utilises quel programme pour l incruster dans ta video toi?

moi pour ré-encoder j'utilisais Pocket Divx Encoder => Tuto ICI

mais bon maitenant mon lecteur divx de salon lit les fichiers *.srt aussi donc je ne m'amuse plus à ré-encoder :byebye:

moi pour ré-encoder j'utilisais Pocket Divx Encoder => Tuto ICI

mais bon maitenant mon lecteur divx de salon lit les fichiers *.srt aussi donc je ne m'amuse plus à ré-encoder :yes:

Il marche super bien Pocket Divx Encoder. Il encode en plus tres vite. C est genial. Thx :smack:

Mais je ne saurais pas pourquoi avec virtualdub ca ne marche pas.

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...