nitro2003 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 voila j'ai rien toucher a mon pc a part reinstaller et reformater mon disque dur et bon la cette aprem 3 fois mon ordi a couper sans reson precie et reste eteind j'appuie sur le bouton demarrer rien ne se passe j'appuie sur le bouton off derriere l'alim puit sur on a nouveau et la les ventilo tourne une demie seconde et l'ordie ne s'allume finalement pas je reapuie sur off et on et apré querlque coup l'ordi demarre a nouveau sa me la fait 3 ou 4 fois et la paf plus moyen j'ai remi une autre alim et sa tourne nikel donc mon alim thermaltake butterfly serait-elle morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah si avec la nouvelle alim tout fonctionne parfaitement, alors oui, ton ancienne alim est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirware Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir Nitro Si ta femme est glycérine, ça doit être détonnant. Assures-toi que les branchements ont été corectement faits sur l'ancienne avant de la juger hors service. Et si elle est trop faible, rien n'empêche de s'en servir sur une machine moins gourmande. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.