caribou81 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, J'ai un pb sur pc, en fait mon ordi ne reconnait mon périphérique audio qu'une fois sur deux : quand ça ne marche pas et que j'essaye de résoudre le problème en allant sur "son et périphériques audio", dans l'onglet "volume", aucun périphérique n'est reconnu. Il n'y a qu'en relançant mon ordi que ça remarche. J'ai essayé l'assistance "son" et lorsque je check tous mes périphériques audio, tout à l'air de fonctionner normalement.. mon ordi est un VAIO VGN-FE31Z et la carte son est une "sigma tel high Definition audio Codec", d'ailleurs quand je cherche dans mon gestionnaire périphérique dans "controleurs audio, video et jeu", et que mon son ne marche pas, la carte sigma n'apparait pas... Coment puis-je résoudre ce problème??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, As tu fait les différentes mises à jour disponibles sur le site ? http://support.vaio.sony.fr/downloads/sele...N-FE&m=2403 Ton pc étant un portable, il n'y a pas grand chose à faire au niveau hardware... Il est encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.