Brunoooh Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide : Pour l'instant j'ai encore (entre autres) une machine sous Win98 avec comme carte graphique une GeForce 5700 Mais voilà j'envisage de remiser cette machine pour en assembler une toute belle à base de GeForce 8 Je m'occupe donc de faire marcher mes vieux jeux fétiches sur XP avant de franchir le pas Et alors que certains recalcitrants ont fini par marcher à coup de patch ou de profils de l'outil de compatibilité XP, l'un de mes préférés me pose pas mal de soucis : Motocross Madness (1er du nom, pas le 2 hein) : - je me souvenais pourtant bien de l'avoir installé avec succès sur le portable de mon père (XP SP2 et radeon 9700) - mais là lorsque j'ai voulu vérifier sur ma machine cobaye (un portable turion 64 + GeForce 7300 TC) : le drame installation ok, lancement du jeu et navigation dans les menus ok, mais au moment de démarrer une partie : le pc reboot Ce que je me demande c'est si ce jeu ne passe pas avec des cartes récentes ou si c'est une particularité de ce portable là qui cause le crash D'ou ma demande d'aide : serait il possible à certain d'entre vous ayant une carte graphique récente ( Geforce 7 ou 8 ) de télécharger la démo, de jouer une partie et de me dire si c'est ok ou pas ? merci de votre aide ou de vos conseils Brunoooh PS : lien pour la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Jour de bontée il faut croire. J'ai tester, mais ca passe nickel avec ma config en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooh Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Jour de bontée il faut croire. J'ai tester, mais ca passe nickel avec ma config en signature. Merci pour cette info rassurante, c'est déjà un pas en avant. Reste à espérer une info similaire d'un possesseur de Nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooh Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 juste un petit up en espérant qu'une âme charitable voudra bien me filer ce coup de main, et aussi un autre lien qui lui marche bien : Motocross Madness merci à ceux qui voudront bien prendre quelques minutes pour m'aider EDIT : aïe le pb semble se confirmer en ce qui concerne les GeForce 7, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'une 7950 retourne au bureau de windows au moment de jouer... Messieurs les heureux possesseurs de 8800 pourriez vous avoir la gentillesse de faire cet essai et de me dire ce qu'il se passe ? (la démo pèse 19 Mo en 5 minutes ce sera fini, et vous aurez ma gratitude éternelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.