kobe77 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonsoir a tous En fete quand je regarde sur la processeur ces un socket 939 mais les carte mere avec un socket 939 ne prene pas du sempron meme quand je fait un rapport avec everest il me dise un socket 939 est ce normale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe77 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 sempron 3000+ 1.8ghZ pc HP d'origine 256 de ram pc 3200+ 60go samsung carte mere MSI-7050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Tu peux détailler un peu ton pb, c'est pas très clair... Tu as changé le proc d'origine pour mettre un sempron? La config tournait bien avant ce changement? PS: Si tu es francophone, peux-tu faire un effort sur l'orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe77 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 no ces un processeur d'origine et je souhaite changer la carte mere mais quand je regarde le socket sur le processeur il me dise socket 939 mais quand je vais voir des carte mere chez surcouf ou autres les carte mere socket 939 il me dise pas que l'on peut m'aitre un sempron comme cette exemple http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9626531 qui est un socket 939 mais pas de sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok, je crois que j'ai saisi... Il semble que le sempron 3000+ en socket 939 n'est sorti que sur certaines config HP ou Fujitsu Siemens (voir news ici et là), donc ces processeurs ne figurent pas dans le catalogues AMD. Je pense que c'est pour cela que les fiches de cartes mères des magasins ne mentionnent pas la compatibilité avec les semprons en 939... Autre solution: Everest se plante. Attends d'avoir d'autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Google est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Effectivement google est notre ami à tous mais la majorité des liens qui s'y trouvent ont plus d'un an... De plus le site d'amd ne fait même pas référence à ce processeur (http://www2.amd.com/fr-fr/Processors/Techn...html?1147531309), donc c'est vrai qu'à sa place je me poserais aussi des questions auxquelles Google ne saurait pas répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe77 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 donc que doit je fair s la cartre mere suporte un socket 939 ces bon ou pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.