yassinedu68 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, j'ai o/c mon pd805. Je me demande maintenant s'il est vraiment utile de faire de même pour ma ram. (corsair pc 4200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut moi j'a o/c ma RAM PC5300 667Mhz jusqu'a 800Mhz (de la PC6400 en quelques sorte). Pour le moment ca tiens bien J'ai l'impression d'avoir plus de perf (a vérifier, comment ? je sais pas) Et je m'offre de la RAM moins cher en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A verifier, avec super PI par exemple (je pense quand meme que les differences sont minimes mais ca coute rien de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A verifier, avec super PI par exemple (je pense quand meme que les differences sont minimes mais ca coute rien de le faire) c'est possible et tu amélioreras tes performances tu baisses le coefficient multiplicateur de ton CPU et tu augmentes le FSB avec clockgen par pas de 5Mhz et tu lances superPI 1M à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ah! il faut augmenter le FSB en descendant le coef ? moi j'ai seulement augmenter le coef de la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.