meua Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 http://metku.net/index.html?path=mods/embryo_zero/index_eng viola j'ai trouvé le mod bien fait et impressionant p5 le gars montr ele lecteur cd avec des LED dedans frenchement sa roxxe trop mias comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouai pas mal du tout ce ptit mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il maitrise son affaire Perso, c'est le mod du moniteur qui me plait le plus Concernant les LED, je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour le lecteur de Cd généralement on utilise plutot un "cordon lumineux" que l'on soude directement sur l'alim du lecteur, ca permet d'avoir un meilleu répartition de la lumière que les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 que dire de plus c'est la classe j'en perd mes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 pareil j'aime beaucoup le mod LCD par contre pour la tour c'est moins net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 alors pour repondre a ta question concernant les LEDs, j'ai regardé sur un de mes vieux graveurs qui ne marche plus et en fait tu l'ouvres, en prenant soin de rien cassé et il suffit de faire une soudure sur la borne de la molex ou sinon tu utilise un kit "tri-led" et tu branche juste avant sur le lecteur si tu veux pas te faire chié avec les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Puais sympa mais si il ne devait y en avoir qu'un, pour moi çà resterait le Dark Blade de G69T toutes les pièces taillées dans la masse à la CN... Mod of the Year 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est sûr moi j'ai suivi depuis le début la création de ce mod, le Dark Blade ! C'est le mod le plus beau, le mieux réalisé et le plus abouti que je connaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Malade! Je pense sérieusement à tenter de faire le mod du LCD...! Je vous redonne des nouvelle si j'aboutis à une réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 En parcourant le site, j'ai trouvé ça: http://www.metku.net/index.html?path=mods/loginoki/index_eng J'ai la même souris, et j'avoue que ça me donne des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bé c'est sure que quand on a le materiel adéquate on peut bien bien taffer meuh c'est sur qu'avoir ca chez soit ca roxXXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tres belle la souris! Si tu décide de faire le mod, j'aimerais bien voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.