Posté(e) le 26 juillet 200717 a Moi non plus je supporte pas l'eau fraiche: eau à 30°C, et le pommeau de douche sur le diffuseur type arrosage , comme ça ca te souffle de l'air frais avec
Posté(e) le 26 juillet 200717 a bah disons que la douche froide, le plus dur c'est les premières goutes, sinon après ça va
Posté(e) le 26 juillet 200717 a bah disons que la douche froide, le plus dur c'est les premières goutes, sinon après ça va C'est exactement sa apres tu sent bien surtout avant de dormir ou autre chose...
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Auteur Laguillier ( ou comment faire un freeword assoc dans mon topic a la con )
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Moi je vais aller prendre ma douche lol une bonne douche froide parceque ma soeur ma piquer toute l'eau chaude grrr
Posté(e) le 31 juillet 200717 a Mwa pas de soeur pas de keupine, j'ai toutes l'eau chaude T'as bien dla chance lol
Posté(e) le 4 août 200717 a alors pourquoi t'en profite pas ? Si seulement j'avais l'ordi dans la baignoire ouais mais je l'ai pas alors je passe le moins de temps possible dessus ^^
Posté(e) le 4 août 200717 a J'ai un Mac Portable ^^ Un Pro M$ avec un mac, ca c'est jamais vue, a si, vincent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.