Posté(e) le 20 mai 200718 a Vu le peu de post dans ce topic on peu conclure que les l'INpactiens prfèrent les bains... ou ne pas se laver... []
Posté(e) le 21 mai 200718 a douche c'est quoi ? préfère puer le bouc en chaleur mais ma keupine elle, doit puer bon
Posté(e) le 12 juin 200718 a Ma douche ? bah tous les jours des fois 2/jour même (en même temps vais pas m'amuser à le dire tous les jours biftekfrite ! )
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur SISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISI SISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISISI J'y vais
Posté(e) le 13 juin 200718 a NANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANANAN J'y vais aussi
Posté(e) le 13 juin 200718 a faut économiser l'eau moins de douche arroser le jardin à l'eau de pluie laver voiture, maison, gamins...aussi à l'eau de pluie par respect de l'environnement, je fais plus tout cela et je pue mais bon !!!
Posté(e) le 24 juin 200718 a bah ouais, là je viens d'en prendre une, de douche à l'eau de pluie et à vélo en plus
Posté(e) le 24 juin 200718 a Auteur Ha c'est balo en bélo , tu vas t'enrubé J'y vais a l'instant moi , ça renarde la soirée d'hier
Posté(e) le 27 juin 200718 a la prochaine fois tu prends la radio avec toi sous la douche... Tu veux ma mort ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.