manhattanman911 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut a tous, j'ai recemment installer vista pas de probleme, mais depuis quelque temps il y'a quelques bugs bizarre, la par exemple le volet windows ne s'ouvre plus au demarrage, j'ai un message d'erreur me disans que "Volet windows a cessé de fonctionner" et ca ferme la side bar avec les gadgets et tout..j'ai reessayer de l'ouvrir et de redemarrer et ca fait tout le temps ca au demarrage.. de plus windows live messenger ne s'ouvre pas automatiquement lors du demarrage de vista...alors qu'il est parametré pour s'ouvrir..donc bizarre vous avez deja eu ce probleme pour la sidebar ?des solutions? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Euh... Le Vista, il vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanman911 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Euh... Le Vista, il vient d'où? ben c la version ultimate, acheté a la fnac, mais ca n'a pas vraiment d'importance, c'est toute les meme quelque soit le magasin.... et je precise que j'ai 1.5 Go de ram, athlon 64 3200+, ge force 7600GT 512mo et que j'ai fait le test de windows sur la compatibilité et que mon pc est bel et bien compatible donc ca ne doit pas venir de la config je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Euh... Le Vista, il vient d'où? ben c la version ultimate, acheté a la fnac, mais ca n'a pas vraiment d'importance, c'est toute les meme quelque soit le magasin.... et je precise que j'ai 1.5 Go de ram, athlon 64 3200+, ge force 7600GT 512mo et que j'ai fait le test de windows sur la compatibilité et que mon pc est bel et bien compatible donc ca ne doit pas venir de la config je pense. Tu peux pas faire un rapport de bug a microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir j'avais le meme probleme que toi .C'est a cause de l'imprimante cannon.J'ai desactivé "omnipage se"et tout est rentré dans l'ordre.omnipage se ne doit pas etre compatible avec windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.