Jump to content

Qui as reussi a OC sa Radeon 9800 non-pro en pro ?

neochlauss

Recommended Posts

Posted

voila , étant donner que je l'ai fait :keskidit: et que ca a pas foiré, je voudrais savoir ki a tenté le coup ??? :arreterstop:

et quelle type de memoire ya t-il sur votre Hercules ? de la samsung evidemmment mais de la 2,8 ; 3,0 ou 3,3 ???

je voudrais savoir le gain de perfs constaté... :keskidit:

vala :keskidit:

Posted
Salut, moi j'ai une hercule 9800 Pro,

j'ai vcore 485, et memoires 390

c stable :) et j'ai vu nettement la diff ss 3D mark 03

:D ...... tas po lu le titre du post.. :eeek2:

jvoulé des gens ki AVAIT une 9800 NON PRO en ki l'on foutu en PRO

:keskidit:

Posted

salut ben mon frère a aussi une non pro de cher hercule ben la il est a 370vpu/330 sans blem contre 325/290 d'origine plus que quelque pti Mhz :yes: et franchment t'as fait un très bon choix mec quand tu vois la diférence de prix d'une pro et d'une non pro alor fonce alphonse :fumer:

edite: pour le ns dla memoire jlui demanderais quand aux gain ben tout depand de tas config :byebye:

tien un chouette lien :yes: >>ImpacteNews

Posted
salut ben mon frère a aussi une non pro de cher hercule ben la il est a 370vpu/330 sans blem contre 325/290 d'origine plus que quelque pti Mhz :mdr: et franchment t'as fait un très bon choix mec quand tu vois la diférence de prix d'une pro et d'une non pro alor fonce alphonse :mdr:

edite: pour le ns dla memoire jlui demanderais quand aux gain ben tout depand de tas config :oops:

tien un chouette lien :mdr: >>ImpacteNews

oui bah c de cete manip ke je veux kon parle dans ce post.. :mdr:

donc le lien tu pense si jle connais deja depuis "X"temps :mdr:

alors personne pour nous faire part de ses impressions ?

:byebye:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...