neochlauss Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 voila , étant donner que je l'ai fait et que ca a pas foiré, je voudrais savoir ki a tenté le coup ??? et quelle type de memoire ya t-il sur votre Hercules ? de la samsung evidemmment mais de la 2,8 ; 3,0 ou 3,3 ??? je voudrais savoir le gain de perfs constaté... vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut, moi j'ai une hercule 9800 Pro, j'ai vcore 485, et memoires 390 c stable :) et j'ai vu nettement la diff ss 3D mark 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut, moi j'ai une hercule 9800 Pro,j'ai vcore 485, et memoires 390 c stable :) et j'ai vu nettement la diff ss 3D mark 03 ...... tas po lu le titre du post.. jvoulé des gens ki AVAIT une 9800 NON PRO en ki l'on foutu en PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor15 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 salut ben mon frère a aussi une non pro de cher hercule ben la il est a 370vpu/330 sans blem contre 325/290 d'origine plus que quelque pti Mhz et franchment t'as fait un très bon choix mec quand tu vois la diférence de prix d'une pro et d'une non pro alor fonce alphonse edite: pour le ns dla memoire jlui demanderais quand aux gain ben tout depand de tas config tien un chouette lien >>ImpacteNews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi G O/c ma 9800pro en non pro.. je peux aprler ici???? ps: en fait je m emmerdre là.. alros je m incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut ben mon frère a aussi une non pro de cher hercule ben la il est a 370vpu/330 sans blem contre 325/290 d'origine plus que quelque pti Mhz et franchment t'as fait un très bon choix mec quand tu vois la diférence de prix d'une pro et d'une non pro alor fonce alphonse edite: pour le ns dla memoire jlui demanderais quand aux gain ben tout depand de tas config tien un chouette lien >>ImpacteNews oui bah c de cete manip ke je veux kon parle dans ce post.. donc le lien tu pense si jle connais deja depuis "X"temps alors personne pour nous faire part de ses impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.