Aller au contenu

Budget limité pour tuning

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Voila j'ai pas trop d'argent maintenant ^^ et cependant j'aimerai donne un style à ma tour :), car quand je fais des lans j'aimerai bien avoir un boitier sympatoche :francais:

Donc je pensais la changer comme c'est une tour basique et en prendre une avec une facade en plexi avec un ou deux néons et des ventilos lumineu.

80€

Voila si vous pouvez me donner des idées je vous en serai trés reconnaissant

edit : j'ai pensé à ces magnifique néons :francais:http://www.materiel.net/details_MOKA-010.html

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'aime le plexis (beaucoup même ^^)

J'ai fais un "devis" et je peux te dire que avec 20¤ de FDP pour une tour un neon deux ventilo ben sa fait mal au ***

Posté(e)

ya pas que pc-look qui vend des boitiers plexi, regarde chez mistergooddeal.com, j'ai acheté mon boitier la bas c'était le moins cher, compare les prix, il y a de trés bon site qui le font, pc-inpact en à un trés bien c'est prix du net, il est en haut dans la barre de lien

Posté(e)

Salut V_I_N_C_E_NT

Recupére un vieux boitier qui va à la casse,ou alors :yes: achete des cornieres en alu de 20*20 et fait une structure hyper aerée du style (high-tech) avec des perçages sur les corniéres ect....et polish polish :merci:

Avec paint

tourenalubu1.png

Modifié par frederic luc

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis pas hyper bricoleur j'ai pas d'espace :turevesmongars:, et faut avoir des idées pour bricolé.

Sinon aerocool je vais aller voir les autres boitiers en plexi :postsinutiles:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.