V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut à tous, Voila j'ai pas trop d'argent maintenant ^^ et cependant j'aimerai donne un style à ma tour :), car quand je fais des lans j'aimerai bien avoir un boitier sympatoche Donc je pensais la changer comme c'est une tour basique et en prendre une avec une facade en plexi avec un ou deux néons et des ventilos lumineu. 80€ Voila si vous pouvez me donner des idées je vous en serai trés reconnaissant edit : j'ai pensé à ces magnifique néons http://www.materiel.net/details_MOKA-010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu peux prendre une tour tout en plexi si tu aime, effet garanti avec néons+ventilo avec led Comme ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui j'aime le plexis (beaucoup même ^^) J'ai fais un "devis" et je peux te dire que avec 20¤ de FDP pour une tour un neon deux ventilo ben sa fait mal au *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ya pas que pc-look qui vend des boitiers plexi, regarde chez mistergooddeal.com, j'ai acheté mon boitier la bas c'était le moins cher, compare les prix, il y a de trés bon site qui le font, pc-inpact en à un trés bien c'est prix du net, il est en haut dans la barre de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut V_I_N_C_E_NT Recupére un vieux boitier qui va à la casse,ou alors achete des cornieres en alu de 20*20 et fait une structure hyper aerée du style (high-tech) avec des perçages sur les corniéres ect....et polish polish Avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne suis pas hyper bricoleur j'ai pas d'espace , et faut avoir des idées pour bricolé. Sinon aerocool je vais aller voir les autres boitiers en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.