Aller au contenu

PS2 et DivX


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai récemment essayé de lire un fichier .mpg, puis .avi, puis .wmv, puis ... sur une PS2, mais sans succès à chaque fois. Cette fichue console ne semble vraiment lire que les CD Audio et les DVD.

Mais moi, j'aimerais bien me servir de ma PS2 pour lire d'autre fichiers (même des .jpg, ça m'irait), notamment des films (DivX principalement, faute d'autres formats). Mon ordinateur est en effet un peu loin de ma télé, et de toute façon, la sortie TV de ma carte graphique n'a jamais voulu collaborer. :(

Alors est-ce possible ? Et si oui, comment faire ? Pas la peine de parler de Warez, hein, je ne cherche pas les ennuis ... et puis les fichiers dont je vous parlais n'ont rien d'illégaux. :cool:

PS : et puis si vous avez peur des remontrances modératrices, il y a les MP :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 de la merde !?!? Je croit pas trop mais bon c'est ton point de vue.

Sinon, ou trouver ce fameux CD de boot ? Car c'est vrai que ça serait une bonne solution sans avoir à tout modifier sur sa PS2

Ce fameux cd de boot, c'est le ps2 reality player.

Et pour pouvoir le lire, il te faut une puce, donc modifier ta console.

Je le sais, car je pose des puces sur les PS2.

Mais attention au divx et a la PS2 car le lecteur de la PS2 n'est pas terrible et la lentille se fatigue vite sur les premiers modele (V3 et V4).

mets une dms3 dans ta ps2 et elle lira les divx et les mp3 voila.

Ben je te dirais oui et non.

Oui, car la dms3 te permettra de lire les divx (avec le ps2 reality player toujours, sans lui, impossible).

Non, car il vaut mieux mettre une :incline: Ripper2 ou une :incline: Messiah2 qu'une dms3 :incline:

PS:pour la pose de puce, je peux le prouver par des photos moi :incline: , pas comme pour un certain athlon 64 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...