Wither Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut a tous, voila j ai un petit probleme Je viens de comander sur surcouf.com, une carte graphique ASUS bi7800GT et une ASUS A8N32 SLI DELUXE le problème vient du fait que j ai commander des produits non pas d occasion mais ce sont des composant dont la boite a été ouverte mais qui n'ont jamais servi Voila mais il y a un hic, c'est que en fait des que j active le bouton (de courant) derriere l'alim, le pc se met a se booter sans aucune raison sans meme que j appuie sur le bouton pour l'allumer et bien sur l'écran reste noir. le reste du pc: AMD 64 3700 box 2x512 Corsair Platinium XMS 2.3.2.6 2 HDD PATA 2 HDD SATA 2 Lecteur/Graveur. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut, Déjà tu testes avec le minimum de périph (1 seul dd, 1 seul lecteur optique)... Ensuite tu vérifie tout les branchements, notamment ceux de l'alim (ATX 24 broches et ATX 4 broches)... Tu n'as pas une alimentation externe à brancher avec cette carte graphique? Tu l'as bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi je me demanderias pourquoi la boite a été ouverte. Ça resemble pas un retour de client d'un produit défectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.