Posté(e) le 25 février 200718 a Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ventilo processeur ZALMAN CNPS7000B-CU. Il tourne à 1300 rpm alors que je voudrais qu'il soit à fond c'est à dire 2600 rpm. Pourtant le cool & quiet est désactivé et le fait de tourner la molette du fan Mate ne change rien... Comment faire pour le mettre à fond ? Merci
Posté(e) le 25 février 200718 a sa doit etre ta carte mere qui controle ton ventirad as-tu essayer d'utiliser un logiciel dans le genre speedfan ??
Posté(e) le 25 février 200718 a Auteur nan ca yé c bon il tourne à fond je sais pas comment je me suis démerdé lol... Par contre avec ce ventilo qui est censé mieux refroidir, en fait mon proc est plus chaud qu'avant... J'ai déjà démonté et redémonté le tout une dizaine de fois, racheter de la pâte thermique et le tralala rien n'y fait. J'ai même remis le ventirad d'origine et c'était mieux mais j'avais le bruit en plus... Ca m'embête d'avoir acheté ce ventilo pour rien. Pourtant sur tous les forums que j'ai consulté, tout le monde est ultra-satisfait de ce produit!
Posté(e) le 25 février 200718 a C'est qu'il est mal monté, qu'il ne fait pas contact convenablement avec ton CPU.
Posté(e) le 25 février 200718 a Auteur C'est qu'il est mal monté, qu'il ne fait pas contact convenablement avec ton CPU. bah je sais plus quoi faire alors parce que je l'ai monté et démonté une dizaine de fois en essayant de comprendre pourquoi ca fonctionnait pas ! et résultat, même en m'appliquant du plus que j'ai pu, ca n'a rien changé... Que dois-je faire ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.