Posté(e) le 25 février 200718 a Bonjour Voilà une photo http://www.image-dream.com/membre/up/anony...f66888c01cb.jpg J'aimerai savoir si les choses entourés en rouges sont découpés, ou si c'est normal Merci
Posté(e) le 25 février 200718 a je sias pas si ca a été decoupé ou pas mais il ne s'agit peut etre pas du bon cache pour cette cm ....
Posté(e) le 25 février 200718 a Auteur je sias pas si ca a été decoupé ou pas mais il ne s'agit peut etre pas du bon cache pour cette cm .... Sisi c'est le bon cache, je l'ai acheté chez LDLC :)
Posté(e) le 25 février 200718 a ben ca a lair enlevees les languettes maintenant il y a des endroits ou elles ne sont pas d'origines donc cest douteux
Posté(e) le 25 février 200718 a la carte mère a été achetée neuve donc voir un cache connectique dans un tel etat.... c'est bizare!!
Posté(e) le 25 février 200718 a En même temps c'est un cache, alors je ne vois pas très bien où se situe le problème Tu as accès au back panel de la MB donc... Mais en effet, on ne dirait pas le cache d'origine, mais plutôt un cache standart auquel on aurait enlevé les plaquettes amovibles, pas la peine d'en faire un fromage...
Posté(e) le 1 mars 200718 a c'est bien le cache d'origine, mais les languettes ont ete decoupees; soit c'est un defaut constructeur, soit la carte mere est une carte reconditionnee, et donc d'occaze... donc arnaque Modifié le 1 mars 200718 a par supershady2000
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.