Algeriano Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Voilà une photo http://www.image-dream.com/membre/up/anony...f66888c01cb.jpg J'aimerai savoir si les choses entourés en rouges sont découpés, ou si c'est normal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est très important!! dites nous si sa été découpé ou pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est le cache connectique de la carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je sias pas si ca a été decoupé ou pas mais il ne s'agit peut etre pas du bon cache pour cette cm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 je sias pas si ca a été decoupé ou pas mais il ne s'agit peut etre pas du bon cache pour cette cm .... Sisi c'est le bon cache, je l'ai acheté chez LDLC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotratatouille Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ben ca a lair enlevees les languettes maintenant il y a des endroits ou elles ne sont pas d'origines donc cest douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la carte mère a été achetée neuve donc voir un cache connectique dans un tel etat.... c'est bizare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 En même temps c'est un cache, alors je ne vois pas très bien où se situe le problème Tu as accès au back panel de la MB donc... Mais en effet, on ne dirait pas le cache d'origine, mais plutôt un cache standart auquel on aurait enlevé les plaquettes amovibles, pas la peine d'en faire un fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est bien le cache d'origine, mais les languettes ont ete decoupees; soit c'est un defaut constructeur, soit la carte mere est une carte reconditionnee, et donc d'occaze... donc arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je regarde à la maison ce soir et je poste la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.