Aller au contenu

Boitier acquisition video PS2 sur laptop


wolwerine69

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, c'est mon 1er post.

Alors je vous explique mon problème.

Je possède un Portable Dell XPS M1710

CoreDuo 2,16Ghz

2Go DDR2 667Mhz

120Go SATA 5400

7900GTX 512Mo

17" 1920x1200

Vista Home Premium

et je voudrait pouvoir afficher le signal video de ma Playstation 2 sur mon écran.

Je sais qu'il est possible d'afficher le signal sur un moniteur en passant par une VGA-Box pour passer le signal peritel en VGA.

Mais sur les portable, il n'y a pas ou peu d'entre VGA, que des sorties.

En me renseignantautour de moi, on m'a dit qu'on pouvait rentrer le signal d'un lecteur DVD, d'un TV sur un boitier d'acquisition video pour acquérir la video sur un ordi, desktop ou laptop. et il est possible d'afficher en temps reel sur l'écran de l'ordinateur le signal video.

Mon portable possède un port Express-Card, j'ai chercher une carte d'aquisition mais elles n'existent pas dans ce format, seulement en PCMCIA. Donc je cherche une solution USB2.

Donc je souhaiterais trouver un boitier qui me permette de faire ça, mais la difficulté viens du fait que mon ordi tourne sous Vista Home Premium et que je suppose qu'il ne fonctionnent pas tous avec cet OS.

C'est assez urgent en fait, car je viens de me racheter une PS2 pour jouer a FF XII et d'autres jeux recent, je possède une toute petite télé qui ne rend pas hommage aux jeux en les écrasant et surtoutle tuba à pris un coup et l'image est déformé légèrement; et surtout je ne veux pas imposer à ma copine de me regarder jouer alors qu'elle voudrait regarder la TV. Et surtout, je pense q'acheter un boitier me couterait moins cher, que d'acheter un moniteur LCD et une VGA-Box.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...