Aller au contenu

Acheter un PC portable pour + ou - 1300 ¤


Soularkh

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je n'ai pour l'instant eu l'occasion que d'acheter des PC fixes. :p

C'est pour cela que je vous demande un peu d'aide pour acheter mon pc portable avec un budget limité à 1300 ¤ environ.

J'ai remarqué un pc qui me semblait intéressant : le MCE dv9051ea HP chez toshiba me semble t'il.

En sachant que ce portable naviguera entre Multimédia et Jeux Vidéo, penser vous que ce choix est judicieux.

Ou au contraire vous avez de meilleur choix à me proposer ? :love:

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai besoin de conseil de professionnel comme vous :francais:

fayot!

mdr

Non enfait si tu ny connait pas grand chose:

va voir sur pcinpact le site et regarde leur dossier :configuration de reference de fevrierL

tu trouvera une liste de portables qui ont etes selectionnes par lequipe redactionnele de Pc inpact!

Je rajouterai que:

evite Acer pour leur sav et materiel douteux...

Et il existe dell qui a ce qui parait est pas mal, mais surtout toffre lavantage de configurer ton portable...ce qui le rend un peu personalises mais cela a mon avis ne sera pas utile:

Si tu y connait pas grand chose tu aura du mal a trouver de quoi satisfaire tes besoins///

Voila!

apres je propose que tu copie le lien dune config et le prix. et on te dit si cest adapter a tes besoins (que tu nous dira) et si le prix est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai besoin de conseil de professionnel comme vous ;)

fayot!

Pas du tout :sm:

Alors je vais essayé de suivre ton conseil :

- Ecran : 17" BrightView

- Prosseceur : Intel Centrino Core Duo 2 T5500

- Mémoire Vive : 1024 Mo

- Disque Dur : 120 Go - 5,400 trs/min (c'est suffisant je pense)

- Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 7600 (256 Mo dédiés)

- Autres : 4 ports USB 2, sorti TV S-Vidéo, lecteur de carte mémoire 5 en 1...

>>>>>>>>>>>> 1300 €

Et je suis déjà passer dnas la rubrique que tu m'as cité, mais mon choix n'est pas plus éclairé... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer, DELL propose une belle bête que je vais de mon coté me depecher d'acquérir : un Inspiron 9400, avec un core 2 duo 1,66 ghz, 1 Go de RAM et une 7900GS pr moins de 1200€.

Me parlez pas de cpu limited, je peux assurer qu'on sent la différence entre une 7900GS et une 7600Go dans les jeux quelque soit le proco double coeur utilisé.

Coté bureautique, Vista ou XP se demmerdent bien un core 2 duo 1,66ghz sachant qu'avec mon dernier DELL, mon core 2 duo à 1,86Ghz se tournait les pouces les trois quarts du temps sous windows à 1 Ghz.

Pr ce prix, c'est vraiment un must d'avoir une 7900GS sur un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...