kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Guillemot Hercules GameSurround Fortissimo III 7.1 ou Creative Labs Sound Blaster Audigy ES PCI Sound Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Creative, boarf ! Moi je te conseille l'Hercules... elles sont pas trop chère et sont vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Euh, selon hardware.fr, la hercules n'est pas tres homogéne au ciontraire de l'audigy qui est tres bien ds tout les cas..... J'ai une audigy depuis 2 ans et j"en suis super content, car elle gere l'EAX1,2,3 ce qui pour joeur est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon allez je brade ma SBLIVEZ PLAYER 5.1 avec sorties numeric si tu veux kiki.... j'en ai marre de mon pc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 combien tu la vend ta sb live 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Euh, selon hardware.fr, la hercules n'est pas tres homogéne au ciontraire de l'audigy qui est tres bien ds tout les cas.....J'ai une audigy depuis 2 ans et j"en suis super content, car elle gere l'EAX1,2,3 ce qui pour joeur est tres bien Juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.