kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Guillemot Hercules GameSurround Fortissimo III 7.1 ou Creative Labs Sound Blaster Audigy ES PCI Sound Card
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Creative, boarf ! Moi je te conseille l'Hercules... elles sont pas trop chère et sont vraiment classe
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Euh, selon hardware.fr, la hercules n'est pas tres homogéne au ciontraire de l'audigy qui est tres bien ds tout les cas..... J'ai une audigy depuis 2 ans et j"en suis super content, car elle gere l'EAX1,2,3 ce qui pour joeur est tres bien
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 bon allez je brade ma SBLIVEZ PLAYER 5.1 avec sorties numeric si tu veux kiki.... j'en ai marre de mon pc.......
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Euh, selon hardware.fr, la hercules n'est pas tres homogéne au ciontraire de l'audigy qui est tres bien ds tout les cas.....J'ai une audigy depuis 2 ans et j"en suis super content, car elle gere l'EAX1,2,3 ce qui pour joeur est tres bien Juste !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.