the-murderer Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour j'aimerai faire l'achat d'une imprimante multifonction avec WI-FI pourriez m'aider à choisir SVP? j'ai vu que HP Photosmart 3310 est pas mal si vous en avez d'autre à me conseillez peut importante le budget MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Attention,il me semble que de toute les imprimantes Wifi, seule la partie imprimante est en Wifi, pour la partie Scanner il faut toujours utiliser le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'ai acheté depuis peu la Brother DCP-340CW, et pour ce prix elle remplit tout à fait son rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'ai l'HP 3210 qui a pas mal déscendu de prix, elle a le nouveau système HP de cartouche qui lui permet de rivaliser avec canon en terme de coût et elle imprime bien comme tu pourras le voir sur divers test. La version avec wifi est la 3310. Mais en effet si tu veux utilisé le scanner avec le pc va falloir passer sur l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Canon Pixma MP600R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous moi aussi çà tombe bien, je suis à la recherche d'une très bonne imprimante multifonction qui en plus j'aimerais bien qu'elle imprime les CD et DVD par contre est ce que les cartouches de la MP600 (puisque j'ai suivi ce topic) ont aussi les têtes d'impression avec ou est ce qu'elles sont à part ? J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comme la plupart des MP de chez Canon, les cartouches sont séparées. .Canon CLI-8M Magenta .Canon CLI-8Y Jaune .Canon CLI-8C Cyan .Canon CLI-8Bk Noir .Canon PGI-5Bk Noir pigmentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Euh en fait en marque HP çà existe qui imprime sur les CD et DVD avec des CD et DVD Printable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pourquoi HP plus qu'une autre marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi HP car j'ai une HP et que j'en suis entièrement satisfait. J'ai essayé Lexmark, c'est pas super top et Epson j'ai eu des soucis avec et avant j'avais eu une Canon BJC 4200 et elle a tenue très très longtemps. Voilà Voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la série MP de Canon est excellente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est pour çà que je me concentre sur la série MP600 qui m'intéresse bien. Mais je voudrais savoir si les cartouches d'encres ont les têtes d'impression ou si elles sont séparés. quelqu'un peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je t'ai déjà répondu, les têtes d'impressions sont séparées (2 * noires, 1 * magenta, 1 * cyan, 1 * jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je t'ai déjà répondu, les têtes d'impressions sont séparées (2 * noires, 1 * magenta, 1 * cyan, 1 * jaune) Désolé, mais je croyais que les cartouches d'encres et têtes d'impressions était pas la même chose. LOL. Merci pour les infos de ce topic, je viens de commander une CANON MP600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'espère, je l'attend avec impatience. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol euh non c'est pas résolu car c'est moi qui a ouvert ce topic et personne m'a répondu! Imprimante Mutli WIFI Canon Pixma MP800R ou HP Photosmart 3310 sont pas mal mais j'aimerai vos avis? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pourquoi dans les imprimantes HP y'a une couleur en plus que la Canon qui elle à 2 couleurs noires? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'ai acheté depuis peu la Brother DCP-340CW, et pour ce prix elle remplit tout à fait son rôle Quel coïncidence, je l'ai acheté hier, vraiment excellent produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 y'a vraiment personne pour me conseillé entre ces 2 modeles Canon Pixma MP800R ou HP Photosmart 3310? ou les modeles juste en dessous car ce sont presque les mêmes! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comme je t'ai dis moi j'ai la 3210 (la 3310 sans wifi et avec un écran plus petit), j'en suis très satisfait, le coût de la page et de la tof sont bon et l'impressions bonne. Après la canon est aussi une exellente imprimante donc c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'ai reçu samedi matin la MP600 et après test, j'en suis très satisfais, le seul petit hic, c'est que je la trouve un peu bruyante. Sinon elle est parfaite et en plus elle est belle. Voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ok mais moi je voudrais un avis sur Canon Pixma MP800R ou HP Photosmart 3310? car j'ai besoin du WIFI? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.